mdr le jour où ils se revoient durant un championnat d'arts martiaux, Chichi qui dit une fois que Goku l'a battue, que ce dernier avait promis de se marier avec elle quand ils auraient grandi, et Goku surpris ne sait pas ce que ça vaut dire Krilin lui explique et Goku réplique : "ah bon mais je croyais que c'était à manger lol bon ben si j'ai promis alors d'accord"
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Moi ce qui m'a le plus ému dans leur relation c'est tout au début quand ils commencent à se connaitre... Songoku propose à Chichi de monter sur son nuage supersonique en sachant qu'elle a le cœur pure elle aussi, Songoku fait "panpan" à Chichi (à tâtons et avec son pied ^^ ) pour savoir si c'est vraiment une fille et de là est né leur amour inconditionnel l'un envers l'autre. "Chichi a réfléchi... Maintenant que Songoku lui a fait panpan, elle pense qu'ils doivent se marier..." ♥
j'aime bien ce couple même si je préfère la Chichi du temps de dragon ball que de Dbz ! Déja je la trouvais plus mignonne a l'époque, et pis dans Dbz elle arrète pas de gueuler et parfois elle me donnais le sentiment qu'elle s'inquiétais toujours a propos de Gohan mais qu'elle en avait rien a faire de ce qui pouvais arriver à Goku ! Ce n'est qu'au réveil de Son goku après sa crise cardiaque pendant la période Cyborg que j'ai recommencé a l'aimer de nouveau !
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Ce couple, je n'ai jamais compris son intérêt en dehors de la venue de Gohan et Goten. Gokû se barre dès que possible pour entraîner des inconnus ou s'entraîner, il ne s'occupe pas de sa femme (on ne les voit jamais sortir, s'amuser ensemble, vivre une vie ''normale'') et finalement ils ont des caractères tellement opposés et des centres d'intérêt trop divergents. D'ailleurs j'ai toujours trouvé la fin assez mitigée et presque négative : Gokû continue son train-train sans se soucier de l'avis de Chichi, il se barre avec un jeune garçon pour 10 ans afin d'en faire le nouveau champion du monde, laissant sa femme toute seule avec un fils adolescent et un fils déjà adulte qui mêne sa propre vie. Pendant ce temps-là, l'ex-ennemi Végéta vient voir les Son en compagnie de sa femme et il ne se barre pas. Il est devenu plus humain, alors que Gokû est resté le même. C'est bien dommage.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Arduina
~ Insouciante ~
Inscrit le : 16/09/2016 Messages postés : 60 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
En fait ce qui me gène dans ce couple c'est le manque de démonstration affective entre eux.
On a l'impression que Sangoku a épousé ChiChi seulement parce qu'il lui avait promis et non par amour et ChiChi elle se préoccupe plus de Sangohan que de Sangoku au moins au début ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Arduina
~ Insouciante ~
Inscrit le : 16/09/2016 Messages postés : 60 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 0
Pour Sangoku c'est bien d'avoir une femme à la maison qui s'occupe de tout et qui lui fait à manger . Il y a quelques passages qui peuvent suggérer qu'il tient à elle comme quand il rêve que mes cyborgs la tue mais sinon c'est vrai qu'il se barre tout le temps, il a jamais l'air triste de quitter sa famille.
C'est sur dans les shonen c'est pas prioritaire , mais un peu de sentiments rendrait l'ensemble moins froid.
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
San Goku et Chichi (Dragon Ball)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum