Invité
~ Invité ~
| Sujet: Devinez la suite.... Sam 31 Mar 2012 - 0:59 | |
| Rappel du premier message :DEVINEZ LA SUITE Règle du jeu : Le but du jeu est de prendre une image de dessin animé (prise du net ou une capture d'écran qui est faite) et de faire devinez ce qu'il va se passer juste aprés ce que représente l'image.. Le colleur donnera 4 choix de réponses, parmi ses 4 choix, une seule réponse est bonne.. Les gens doivent a leur tour proposer chacun une lettre jusqu'a ce que le colleur donne la réponse.. Une fois la réponse validée, le gagnant relance a chaque fois.. JEU EN COURS CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Devinez la suite.... Jeu 14 Avr 2016 - 15:54 | |
| Athenais tu es trop forte, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver mais respect éternel ^^ Tu relances ma vieille ^^ à ton tour de proposer une image et 4 propositions. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Devinez la suite.... Jeu 14 Avr 2016 - 16:10 | |
| - Esus a écrit:
- Athenais tu es trop forte, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver mais respect éternel ^^
Tu relances ma vieille ^^ à ton tour de proposer une image et 4 propositions. de toute façon j'aurai choisi cette réponse car j'aime bien le couple Marina / Setsuna bon allez une facile ( j'ai pas d'idées !!!) 1/ Seiya trouve son armure 2/ Seiya perd ses pouvoirs 3/ Toma arrive 4/ Seiya apprend la mort de Saori |
| | |
|
|