Galette de riz
~ Chanteuse ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du pendu Dim 10 Juin 2012 - 18:31 | |
| le petit nicolas ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du pendu Dim 10 Juin 2012 - 18:58 | |
| En fait j'ai trouvé avec "LE /// - E - - - /// - - - - LA -" mais le temps de lire les autres topics ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du pendu Dim 10 Juin 2012 - 19:53 | |
| bin "le *e*** ...." sans A ni L dans le mot, j'ai pensé tout de suite à le petit ^^ tsss ... à peine rentré, je dois relancer ... _ _ _ _ _ *** _ _ _ _ _
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14847 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeu du pendu Dim 10 Juin 2012 - 20:53 | |
| E ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du pendu Dim 10 Juin 2012 - 21:21 | |
| euh je ne sais pas ou j'avais la tete, il manque la moitié des mots ... _ _ _ _ _ *** _ _ *** _ _ E *** _ _ E _ _
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|