Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Angela Anaconda Lun 21 Mai 2012 - 13:02 | |
| Angela Anaconda est un DA canadien diffusé dans les années 2000 (notamment dans les Minikeums). Le DA parle d'une fillette, Angela, de sa vie quotidienne à l'école, entre ses amis, Gina et Johnny, et ses ennemies notamment Nanette Manoir. Le DA est surtout original du fait que les corps soient dessinés tandis que les visages soient des photos en noir et blanc. Ce DA a été mon préféré pendant trèèèès longtemps. J'ai été très déçue quand ils l'ont arrêté. J'adorais le générique, il ne fallait pas que le rate "choubidoubidou ouah ouah, je m'appelle Angela..." Je détestais Nanette et j'étais bien contente quand Angela imaginait des situations mettant en péril la blondinette. |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Angela Anaconda Mar 22 Mai 2012 - 4:43 | |
| Bon je confirme on a pas vraiment les memes gouts en da a part quelques uns ^^ Je me souviens que j'étais obligé de regardé la fin de ce da, car j'enregistré le da suivant ^^ et que le peu de minutes que j'ai vu, je tennais pas lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Angela Anaconda Mar 22 Mai 2012 - 10:37 | |
| Roh... Caline sur le forum à 4h du matin ! Bon, ben, tant pis pour Angela... Tu vas voir que je vais être la seule à aimer ça... Moi, je trouvais ça super original ! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Angela Anaconda Mar 22 Mai 2012 - 10:41 | |
| Caline à 4h, c'est normal, faut pas s'inquiéter ... ne pas la voir à 4h serait plus inquiétant :) Je n'ai jamais vraiment regardé, mais faut dire que graphiquement, c'était pas attirant ^^ Et je crois que c'est arrivé après que je sois dans la phase da ... et avant que j'y retourne ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Angela Anaconda Mar 22 Mai 2012 - 11:09 | |
| J'avais regardé une fois ... Ce fut la dernière . Non il faut dire, il y a plein d'autres DA dans le même genre et avec une patte graphique qui me convient plus du coup, du coup j'ai laissé tombé celui là ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|