Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires.. |
|
| Présentation d'Un chat errant | |
| Auteur | Message |
---|
KuroNeko
~ Insouciante ~
Inscrit le : 22/05/2012 Messages postés : 67 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 443
| Sujet: Présentation d'Un chat errant Mar 22 Mai 2012 - 19:57 | |
| Rappel du premier message :Chalut ! Je suis un chat. Ouaip, un chat noir nommé Léa - vache sauvage en latin, franchement, on peut rêver mieux comme prénom quand on est un chat, nan ? Mais bon, passons sur ce détail si peu important ! >.< Mon âge ? Euh... quand nous serons en 2956, j'aurais 959 ans, à vous de faire le calcul ^w^ Sinon, je voue une passion à tout ce qui est Artistique comme le dessin, l'écriture sous toutes ses formes (poésies, romans...) mais aussi à la musique : bien que je joue du piano et du violon depuis toute petite, j'avoue franchement préférer le rock alternatif, le visual kei et le métal à la musique classique ._. Je passe mon temps libre sur mon très cher Ordinatueur -c'est son p'tit nom-à jouer aux Sims 3, à troller sur des forums ou bien à essayer de comprendre le mystère de mon existence depuis moins d'une semaine, j'ai nommé.... *roulement de tambours* Damoria ! (Non, non, je ne fais pas de la pub pour ce jeu... Je tenais juste à vous informer de mes passes temps préférés ) Lorsque je ne suis -du verbe être- ni en cours, ni sur mon très adorable Ordinatueur, je m'adonne à la lecture, en particulier au genre Fantastique ou aux livres bien plus classiques d'auteurs divers et variés tout droit sortis d'une autre époque ou à la relecture des mangas que j'ai déjà lus mais que j’adore relire ^^'. Euh... Je regarde aussi des dessins animés ! Euh... Comme Lalabel, Cynthia ou le rythme de la vie, Emi magique, Creamy Mami, Inuyasha, Vanessa et la magie des rêves, Gwendoline, Tom Sawyer, Bouba le petit ourson :3, Goldorak, Sonic... Je ne vais pas vous faire la liste de TOUT les D.A que j'affectionne, parce que, sinon, je vous retiendrai.. Longtemps ^^' D'où vient mon pseudo ? Il s'agit de la rencontre de trois choses essentielles dans ma vie [ou pas] : La chanson ~KuroNeko no tango~ avec Kekoro <3, le personnage Kuro Neko dans l'anime Ore Ga Imouto Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai. Mais, sans le troisième facteur, mon pseudo ne serait pas... Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit du Japonais. Eh oui, KuroNeko, c'est bien plus mystérieux et joli que ChatNoir, nan ? Euh... Voilà, je crois que c'est tout pour ma présentation -je ne vois pas vraiment quoi rajouter en fait ^^. Je vous dit à la prochaine,
K.N-nyaa
|
| |
Auteur | Message |
---|
KuroNeko
~ Insouciante ~
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 15:23 | |
| Meuh.... Le 'oui' n'était pas pour le fait que vous allez gagner mais parce que les chasseurs vivent plus longtemps que les chats >< Mais, je ne suis JAMAIS raisonnable ._. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 15:36 | |
| - KuroNeko a écrit:
- Meuh.... Le 'oui' n'était pas pour le fait que vous allez gagner mais parce que les chasseurs vivent plus longtemps que les chats ><
Mais, je ne suis JAMAIS raisonnable ._. tu n'es jamais raisonnable, donc tu n'es pas raisonnable quand tu défends les chats ? donc tu admets qu'il n'est pas raisonnable de défendre les chats, et que donc on a raison de les chasser ? Bon allez en fait je ne chasse pas les chats, je m'en occupe régulièrement à droite à gauche, c'est juste que je préfère 1000 fois les chiens et qu'on est en petite guéguerre sur le fofo ^^ Donc t'imagine notre déception en voyant débarquer un chat XD |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
KuroNeko
~ Insouciante ~
Inscrit le : 22/05/2012 Messages postés : 67 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 443
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 16:03 | |
| Ahah... J'aime ton raisonnement complètement tordu - Belokanien a écrit:
- Donc t'imagine notre déception en voyant débarquer un chat XD
Quelle sorte de guerre ? ^^ Non, je n'imagine rien du tout... Au mieux, ce que je peux faire, c'est constater, rien de plus >w> Et puis, le fait que l'arrivée d'un chat ait provoqué une -même infime et virtuelle- déception me donne envie de squatter par ici pendant un bon moment |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 16:25 | |
| L'origine de la guerre remonte aux temps anciens et personne ne sait comment elle a vraiment commencé (bon en fait c'était cette semaine ou la semaine dernière, mais je ne me souviens plus comment c'est parti). En fait c'est juste qu'il y a des anti chats, des pro chiens (moi), des pro chats (Galette par exemple, ou toi apparement) et des anti-les-2, et du coup, on se chamaille pour savoir qui a raison (enfin évidemment en ce qui me concerne, c'est plus de faire admettre aux autres la Vérité puisque j'ai raison) Et comme Mamie Caline (oui c'est son nom officiel) a lancé depuis peu la mode du gouvernement (elle a donné des pseudos fonctions), bin du coup, les chats deviennent l'objet de débat (doit-on les nourrir ou s'en servir de nourriture ?). Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est un peu délirant ici ... on plonge vite dans le n'importe quoi ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 17:23 | |
| T'inquiete KureNeko, je suis le juge en charge de ce dossier Chat ou Chien. J'interviens pour equilibrer les forces à chaque fois
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 18:53 | |
| petit chat errant et noir Je suis la grande gardienne des chats du royaume contre les mézants prédateurs qui veulent les manger ou simplement les bruler. Ne sois pas inquiète, je veille et Garfield m'aide. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15057 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Présentation d'Un chat errant Mer 23 Mai 2012 - 22:35 | |
| - Galette de riz a écrit:
- petit chat errant et noir
Je suis la grande gardienne des chats du royaume contre les mézants prédateurs qui veulent les manger ou simplement les bruler. Ne sois pas inquiète, je veille et Garfield m'aide. Ah on a arrêté de les brûler à cause d'un décret du Ministère de l'environnement. Désormais on s'en sert comme fondation, on les coule dans le béton et ils servent de mur porteur (et de grigris). C'est une ancienne tradition qui existait jadis et on l'a remis au goût du jour Pendant la restauration du château en 1876, les ouvriers découvrirent emmuré dans une pièce une momie de chat – une tradition au Moyen-âge consistait souvent à emmurer des chats vivants dans les fondations de toutes nouvelles constructions, afin de conjurer le mauvais sort.http://fr.wikipedia.org/wiki/Château_de_Combourg#Fant.C3.B4mes_et_l.C3.A9gendes
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|