L'histoire d'un chat péro qui va sauvé la vie d'une souris, son bon coeur le perdra^^ suite a sa il va etre rejeté par ses amis chats, il devra meme quitter le pays plus personne ne voudra de lui..
il irra vivre chez pierre, mais suite a un complot de famille pour le déséritté pierre va etre obligé de partir, avec péro.. Il apprendront plus tard que la princesse a son coeur a prendre le roi offre la main de sa fille a l'homme le plus audacieux je dirais ^^ pierre va alors s'inventé une nouvelle personnalité et se fera passé pour le marquis de caraba il va rusé d'ingéniosité pour conquérir le coeur de la princesse..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
J'ai offert ce DVD a ma mère........ J'aime bien l'histoire de ce chat qui aide un humain mal-traité. Il est rempli d'humour japonais........qui compense la faiblesse des dessins. Le DA qui a mis à flot la Toei..... et je comprends pourquoi....... Donc, c'est normal qu'il soit l'emblême de la Toei.
Il me fait penser au chat botté de Shrek....... C'est la vraie histoire du chat botté présenté au Japonais. Je n'ai plus qu'à lire le roman français.
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
bon j'ai trouver ça pour celui que sa intéresse http://www.telechargementz.org/video/dessin_anime/703370-le-chat-bott-le-tour-du-monde-en-80-jours.html#axzz2muTb6OSg
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Je l'ai regardé pas plus tard que ce soir et j'ai été déçu. Non pas par les dessins que je trouve plutôt bon (certes, un peu pauvre au niveau des détails mais faut pas oublié qu'il date de 1969) mais plutôt par les libertés prise par la Tôei sur l'histoire ...
C'est surtout l'humour en fait que j'ai trouvé lourd dans ce film, il y en avait beaucoup trop ... J'ai limite eu la sensation de mater un long cartoon en fait lol.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
Aïe... Je crains que ce soit le nouveau doublage, et comparé au précédent il n'est franchement pas terrible (comme plusieurs nouvelles VF des classiques Toei sortis par Wild Side). J'aurais préféré avoir le tout premier doublage de 1974 à la place, il y avait l'humoriste Jean-Charles à l'écriture des dialogues ! Ou alors celui sorti en VHS fin 80, début 90, c'était d'une tout autre classe.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En fait il faudrait que je le réentende plus longuement, mais il me semble que j'avais déjà vu cette vidéo sur YouTube, et justement dans les commentaires ils parlaient de ce doublage comme du dernier en date par rapport à celui qu'ils ont connu enfant (soit le deuxième).
Edit : je confirme, c'est bien le troisième doublage réalisé en 2005. Les chansons sont traduites, car elles ne l'étaient pas pour l'édition VHS. De plus, le son est beaucoup trop récent, donc ce n'est pas non plus celui de 1974. Ceci dit, c'est une bonne initiative de ta part, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec ce redoublage récent, j'aurais tant aimé avoir plutôt le tout premier sur le DVD ou le second avec un excellent Philippe Bellay (Joe Yabuki) sur Pero !
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Le chat botté
Page 1 sur 1
Permissions des habitants