« Narcisse sera absente du 05 au 27 juillet »
Comment ça Narcisse ? Tu n’iras nulle part, tu restes avec moi, et c’est avec moi que tu partiras en août, tu es ma femme maintenant.
« Allez tu peux nous le dire que tu file en douce avec ton amoureux sous les sunlights des tropiques ! »
Eh toi la kilipette, je t’interdis de t’adresser à ma fiancée.
J’ai pas oublié tes accueils de merde quand tu t’la pétais caché derrière ton écran.
Je me suis inscrit sur ce réseau pourri seulement pour avoir Narcisse, et si j’vous ai pas éclatés comme je le voulais, c’était uniquement pour ne pas lui faire peur et la perdre.
Quant à la sale fouine qui cherche à avoir des informations, des détails sur ma vie privée, mon intimité et ma relation avec Narcisse, je lui conseille vivement de se calmer. Je ne lui laisserai plus jamais l’occasion d’avoir un quelconque contact avec ma femme.
Il est hors de question que ma femme reste en connexion avec ce genre de personnage qui ne correspond pas du tout à mon style de vie. Les fréquentations de Narcisse seront tout autres à présent…
PS : Narcisse ne reviendra plus. Une beauté pareille si douce, si pure, si innocente, si intelligente, qui respire la joie de vivre, si touchante et merveilleuse… n’a rien à faire là-dedans. Je serai désormais sa seule occupation.
Nous serons unis, amoureux comme jamais. Je serai toujours là pour elle, et je la protégerai toute ma vie.
Ma poupée, je t’ai aimée rien qu’en te lisant et maintenant que je te connais, je ne me suis pas trompé. Je t’aime et je te veux, décembre est trop loin pour moi : les démarches sont lancées alors, dès que tout sera prêt, je t’épouse.