belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Jeu du schmilblick tout court Mar 5 Juin 2012 - 12:19 | |
| Rappel du premier message :La personne qui relance doit pensé a un objet, qu'il soit réel ou imaginaire qu'importe Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'objet, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Une fois le nom de l'objet trouvé(lol objet trouvé, pas mal celle là), la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON j'aime le copié collé mdrrrJe commence, vous pouvez y aller j'ai mon objet. Listing des réponses déjà utilisés
- Spoiler:
A
- Allumette - Amanite phalloide - Améthyste - Arc en ciel - -
B
- Bague de fiancaille - Ballon de foot - Boite a musique - Bouteille de coca - Brumisateur -
C
- Casquette - Chocolat - Clef - Clé USB - Crèche
D
- Diplodocus - Dominos - Doubleurs -
E
- Ecole - - -
F
- Feu Follet - Frigo - Froid -
G
- Gourde - Grenade - Guirlande - - -
H
- -
I
- - - -
J
- -
K
- - -
L
- Lampe de poche - L'hymne a l'amour - Licorne - Livre
M
- Maneki-neko - Mange disque - Mariage - Moise - Montre - -
N
- - -
O
- -
P
- Porte feuille - - - - -
Q
- -
R
- Raquette de tennis - Rasoir - Rhubarbe - Rubiks cube
S
- Sapin de Noel - - - -
T
- Taille crayon - Tape mouche - Tirelire - -
U
- -
V
- Volcan - -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES INDICES JE NE SAIS PAS JOKER CE JEU RAPPORTE 5 POINTS
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Jeu 28 Juin 2012 - 7:08 | |
| En fait elle t'a répondu, même si il faut à chaque fois chercher la réponse, ce qui est un peu déroutant : - Galette de riz a écrit:
- on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Jeu 28 Juin 2012 - 7:55 | |
| Pas dans la récap, mais dans l'indice ^^ Je veux savoir si c'est oui ou non ^^. On peut le faire mais on ne le fait pas ou on peut pas du tout :)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Jeu 28 Juin 2012 - 8:45 | |
| Désolé, je dois pas bien avoir compris car pour moi elle t'a répondu dans l'indice. Au début c'était : - Citation :
- INDICES
on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. Puis quand tu lui as demandé : - Citation :
- on peut ou on peut pas ?
Elle a compléter par : - Citation :
- INDICES
on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^ ce qui sous-entend que c'est oui dans la théorie on peut mais que dans la pratique c'est pas le cas. Enfin en espérant que j'ai bien compris ce que notre Galette a écrit .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Jeu 28 Juin 2012 - 11:05 | |
| oups désolé c'est vrai que j'ai zappé la maj de l'indice ^^ Mais bon tu parles d'un super indice, c'est une réponse à une question XD "est-ce que c'est en bois?" "Dans ma grande mansuétude, je vais vous donnner un indice : c'est en bois"
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 11:39 | |
| OUI
matériel on peut le toucher c'est grand (plus qu'un humain) bois l'homme peut le fabriquer ^^ métallique spacieux on peut entrer dedans endroit sec en ville NON
un animal une montagne un chat un moyen de transport des lasagnes vivant cela bouge objet dans une maison concept électrique REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES un sourire une statue le cheval de Troie une cabane un cerceuil une maison INDICES on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^ c'est un batiment.
P.S : merci Shaka, tu as tout à fait compris ce que j'ai voulu écrire. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 12:34 | |
| OUI
matériel on peut le toucher c'est grand (plus qu'un humain) bois l'homme peut le fabriquer ^^ métallique spacieux on peut entrer dedans endroit sec en ville connu par tout le monde NON
un animal une montagne un chat un moyen de transport des lasagnes vivant cela bouge objet dans une maison concept électrique REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES un sourire une statue le cheval de Troie une cabane un cerceuil une maison INDICES on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^ c'est un batiment.
|
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14845 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 12:40 | |
| Content de t'avoir compris . Est-ce une pièce d'un bâtiment ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 14:14 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Content de t'avoir compris .
Est-ce une pièce d'un bâtiment ?
La par contre il a pas compris ^^ C'est un bâtiment ... pas une pièce :) ou alors c'est encore ce que Galette a voulu écrire mais ne l'a pas fait un chalet ?
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 14:30 | |
| C'est pas faux . Mais comme l'a dit un spoutnik rose bonbon dans une certaine parodie :"Il faut qu'on soit sûr, parce que vous savez les mots ont parfois un double sens".
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 20:24 | |
| OUI
matériel on peut le toucher c'est grand (plus qu'un humain) bois l'homme peut le fabriquer ^^ métallique spacieux on peut entrer dedans endroit sec en ville connu par tout le monde NON
un animal une montagne un chat un moyen de transport des lasagnes vivant cela bouge objet dans une maison concept électrique une pièce de maison REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES un sourire une statue le cheval de Troie une cabane un cerceuil une maison un chalet INDICES on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^ c'est un batiment.
|
| | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Sam 30 Juin 2012 - 21:29 | |
| La mairie ?
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Dim 1 Juil 2012 - 12:22 | |
| OUI
un animal une montagne un chat un moyen de transport des lasagnes vivant cela bouge objet dans une maison concept électrique une pièce de maison REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES une mairie (mais Shaka s'approche là ^^) un sourire une statue le cheval de Troie une cabane un cerceuil une maison un chalet INDICES on ne peut pas utiliser tous les jours mais on pourrait. C'est-à-dire qu'on peut le faire mais on ne le fait pas. ^^ c'est un batiment.
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Dim 1 Juil 2012 - 13:55 | |
| une église ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|