Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Lun 6 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Pas du tout. - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges
NON : - une personne - un aliment - un jouet - un objet rond - un objet rectangulaire - un objet carré - un objet ovale - un objet pointu - ça rentre dans une poche - on le trouve à l'école - un objet périssable - ça sert à ranger quelque chose - ça fonctionne à pile
Ca dépend : - on s'en sert tous les jours
Propositions fausses : - du papier bulle
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Brioche
~ Fermière ~
Inscrit le : 11/05/2012 Messages postés : 926 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 10
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Lun 6 Aoû 2012 - 23:45 | |
| - Inaka a écrit:
- On trouve le schmilblick dans une salle de bain ?
Euh... pourquoi pas ? Enfin, c'est possible - Brioche a écrit:
- ça sert à décorer ?
Non - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains
NON : - une personne - un aliment - un jouet - un objet rond - un objet rectangulaire - un objet carré - un objet ovale - un objet pointu - ça rentre dans une poche - on le trouve à l'école - un objet périssable - ça sert à ranger quelque chose - ça fonctionne à pile - ça coûte cher - ça sert à décorer
|
| | |
Brioche
~ Fermière ~
Inscrit le : 11/05/2012 Messages postés : 926 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 10
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Lun 6 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Non - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains
NON : - une personne - un aliment - un jouet - un objet rond - un objet rectangulaire - un objet carré - un objet ovale - un objet pointu - ça rentre dans une poche - on le trouve à l'école - un objet périssable - ça sert à ranger quelque chose - ça fonctionne à pile - ça coûte cher - ça sert à décorer - un meuble
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Brioche
~ Fermière ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Lun 6 Aoû 2012 - 23:52 | |
| - Caline a écrit:
- Un produit liquide ?
On a dit un objet en plastique Caline ! Donc non c'est pas liquide. - Brioche a écrit:
- est-ce que l'on peut le trouver dans un couloir ?
Pour le ranger c'est pas facile (mais pas impossible), mais pour s'en servir, tout à fait ! - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains - on peut s'en servir dans un couloir
NON : - une personne - un aliment - un jouet - un objet rond - un objet rectangulaire - un objet carré - un objet ovale - un objet pointu - ça rentre dans une poche - on le trouve à l'école - un objet périssable - ça sert à ranger quelque chose - ça fonctionne à pile - ça coûte cher - ça sert à décorer - un meuble - un produit liquide
|
| | |
Brioche
~ Fermière ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 0:01 | |
| "On a dit un objet en plastique Caline ! Smiley2 Donc non c'est pas liquide." Ah mais sa peut ^^ Suffit que ce soit du gel douche, c'est du liquide dans du plastique XD Un cache prise?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 1:25 | |
| - Carine a écrit:
- Non, c'est moins de 20 cm... t'as déjà vu un Rubic's cube de + de 20 cm toi ?
ok ... autant pour moi ... depuis le début le -, je le prenais pour un tiret ... donc depuis le début je cherchais un objet de 20 cm ... donc j'ai oté ce truc de ma liste XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 15:08 | |
| - Brioche a écrit:
- un balai ?
Ah c'est pas mal... mais c'est pas ça ! - Caline a écrit:
- "On a dit un objet en plastique Caline ! Smiley2
Donc non c'est pas liquide."
Ah mais sa peut ^^
Suffit que ce soit du gel douche, c'est du liquide dans du plastique XD Dans ce cas, j'aurais dit que ça aurait été partiellement en plastique (juste le flacon). Là, j'ai dit, en plastique, point. Donc non c'est pas un liquide avec un contenant plastique - Caline a écrit:
- Un cache prise?
Non - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains - on peut s'en servir dans un couloir
NON : - une personne - un aliment - un jouet - un objet rond - un objet rectangulaire - un objet carré - un objet ovale - un objet pointu - ça rentre dans une poche - on le trouve à l'école - un objet périssable - ça sert à ranger quelque chose - ça fonctionne à pile - ça coûte cher - ça sert à décorer - un meuble - un produit liquide
Propositions fausses : - du papier bulle - un balai - un cache-prise
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 15:31 | |
| on s'en sert dans le salon ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 15:45 | |
| - Caline a écrit:
- Une balayette? lol
Non plus - belokanien a écrit:
- on s'en sert dans le salon ?
On peut - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains - on peut s'en servir dans un couloir - on peut s'en servir dans un salon
Propositions fausses : - du papier bulle - un balai - un cache-prise - une balayette
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Le truc la qu'on met sur une lampe au plafond ou sur un mur pour cacher l'ampoule? Je sais pas comment sa s'appelle lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 15:59 | |
| Caline vient d'inventer un mélange de géopardy et de schmilblick, le tout inversé ^^ Est-ce qu'on s'en sert en dehors de la maison?
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 16:22 | |
| - Caline a écrit:
- Le truc la qu'on met sur une lampe au plafond ou sur un mur pour cacher l'ampoule?
Je sais pas comment sa s'appelle lol un abat-jour ? non. - belokanien a écrit:
- Caline vient d'inventer un mélange de géopardy et de schmilblick, le tout inversé ^^
- belokanien a écrit:
- Est-ce qu'on s'en sert en dehors de la maison?
Euh... à la rigueur. Enfin ça dépend où dehors. - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains - on peut s'en servir dans un couloir - on peut s'en servir dans un salon
Ca dépend : - on s'en sert tous les jours - on s'en sert en dehors de la maison
Propositions fausses : - du papier bulle - un balai - un cache-prise - une balayette - un abat-jour
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 16:30 | |
| c'est tout en plastique ?
| | |
Carine
~ Obstinée ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 16:36 | |
| Ah oui oui, tout plastique (enfin, je connais pas de modèles avec autre chose que du plastique... me jetez pas la pierre si vous trouver UN exemplaire avec du bois par exemple !!! ) - Spoiler:
OUI : - un objet - en plastique - on peut le trouver dans la cuisine - on peut le trouver dans la chambre - c'est pour tous les âges - on peut (éventuellement) le trouver dans une salle de bains - on peut s'en servir dans un couloir - on peut s'en servir dans un salon - totalement en plastique
Ca dépend : - on s'en sert tous les jours - on s'en sert en dehors de la maison
Propositions fausses : - du papier bulle - un balai - un cache-prise - une balayette - un abat-jour
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mar 7 Aoû 2012 - 16:47 | |
| la pierre non, mais l'objet en bois oui ^^ c'est plus grand que 20 cm ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|