Rappel du premier message :Hé ben j'ai oublié de me présenter moi ??? Genre ça fait plusieurs semaines que je tape la discute et je suis pas passée par là ??? enfin si j y suis passée je m'en souviens pas lol donc aller, je m y colle :
Quel est l'origine de votre pseudo?
C'est une de mes chansons préférée, lovers in the wind du chanteur Roger Hodgson ex chanteur du groupe supertramp que j'adore
Ou habitez vous?
A Lausanne, en Suisse
Quels sont vos passions :
La musique, j'ai pris des cours de chant pendant bien des années et j'ai fait partie de plusieurs groupes de funk / rock et d'une troupe de comédie musoicale amateure anglophone. Maintenant je prends des cours de flute traversière mais je n'ai pas encore un bon niveau. Sinon j'aime bcp lire, ca peut aller de la bande dessiné, au manga, au roman policier, a la comédie et aux trucs plus glauques ca dépend de mon état d'esprit. J'aime également tout ce qui touche aux mystères de notre monde genre Stonehenge., les peuples mayas / incas, etc, tout ce que le monde et la science ignore je trouve ça génial... comme les phénomènes paranormaux, même si ca me fait peur d'un certain coté.
Quel est votre top 5 dessins animés préférés :
Dans le désordre, Nicky Larson, one pièce, Sailor moon, cat's eyes
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez :
je dirais les mondes engloutis et creamy.... trop enfantin pour moi
Quel est votre générique préféré :
J'aime bien les générique de cat's eyes en japonais... d'ailleurs, j'aime tout les autres morceaux de cat's eyes pa seulement le générique
Quel est votre chanteur de générique préféré :
a part Bernard Minet j'en connais pas d'autres....
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Nico Robin dans one piece ! Son passé est catastrophique mais j'aime son personnage si insaisissable
Comment avez vous connu ce forum?
En cherchant des infos sur le net sur les DA des années 80-90
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum :
QUe Belokanien arrête de me vanner sur le fait que je suis Suisse et qu'il arrête de dire que je suis blonde et violente !!! ah ah ah mais ca n'arrivera jamais n'est-ce pas ? Non mais pour être sérieuse, ce forum est super y a rien a dire de plus.