Invité
~ Invité ~
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Débat mettre sa photo sur internet Lun 21 Mai 2012 - 12:07 | |
| - Carine a écrit:
- narcisse a écrit:
- Tu dois sûrement être blond aux yeux bleus pour approuver ! hi hi ...
Alors ça, c'est un mystère... on n'a jamais eu l'honneur de voir sa photo (quel vilain cachottier^^) Jamais mis de photo sur le net, je vais pas commencer maintenant ^^ Donc pas possible de me voir sauf en vrai
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Débat mettre sa photo sur internet Lun 21 Mai 2012 - 12:16 | |
| Timide ? Je sais pas si tu sais, mais ici les photos des membres peuvent être doublement protégées, d'abord parce que tout le monde n'a pas accès au topic mais aussi parce que tu peux cacher la photo pour qu'elle ne soit visible que par ceux qui ont posté dans le topic D'ailleurs c'est pour ça que y a ma photo sur ce forum et pas ailleurs ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Débat mettre sa photo sur internet Lun 21 Mai 2012 - 15:07 | |
| - belokanien a écrit:
- Jamais mis de photo sur le net, je vais pas commencer maintenant ^^
Idem, après on sait pas où vont se retrouver les Photos. (Bon à part Facebook mais voilà...) |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Débat mettre sa photo sur internet Lun 21 Mai 2012 - 15:21 | |
| Je suis plutôt timide (enfin il paraît que non mais je sais que si ^^) Mais c'est plus un principe : je ne donne pas mon identité : ni nom/prénom, ni photo Je dissossie totalement le privé du public, le irl du virtuel ^^ D'ailleurs sur les msn/gtalk etc je ne mets que mon pseudo car y a plein de gens que je ne connais pas irl, car à la base, je m'en servais plus pour les jeux online par exemple ^^ Je sais que y a déjà de photos de moi sur le net, ça me dérange pas plus que ça (j'ai pas de complexes ^^). Je sais que cette partie est plus ou moins protégée. Mais je ne posterai pas de photo ^^. D'ailleurs j'ai lu presque tous les topics des photos, mais posté sur aucun ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Débat mettre sa photo sur internet Lun 21 Mai 2012 - 16:27 | |
| Perso, j'ai horreur des photos, les seules photos qui existent et, encore plus rare, qui circulent sur le net, sont celles que j'ai autorisées... j'apprécierais très mal qu'on fasse des photos avec moi et fasse circuler sans mon accord! |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|