Bon alors j'en profite pour les photos :
En bas de la planche des belles filles, le dernier virage avant la montée juste après la descente (on se dit naïvement que la route est très large ... bin les mecs en face sont partis plusieurs fois en voyant les voitures arriver tellement vite dans le virage XD)
Dimanche devant la ligne de départ :
Super bien placé, j'étais entre la ligne de départ (la ou tous les coureurs attendent), et le podium, la ou tous les coureurs défilent
L'attente devant la ligne :
Ici Chavanel sur le podium:
Moreau
Vino (que j'adore)
Les frères Velits
Peter Sagan (contrairement aux autres, j'ai pas eu le temps de le prendre avant qu'il soit trop près XD)
Hrutarovich, sprinter de la FDJ champion de Biélorussie
Pieter Weening, ancien vainqueur de tour d'étape (que j'achète tout le temps dans les jeux de cyclisme ^^)
Gautier je crois
Tout le monde en place avec Chavanel juste à coté de nous (premier plan)
Cummings (bon le moins connu des BMC ...)
Zubeldia (Radioshack avec Leopard écrit) et Cooke (Green Edge) encore 2 coureurs que j'apprécie énormément
Bon vous comprenez pourquoi j'étais un peu dég de pas avoir pris un ptit papier et un stylo ... et j'ai pas pris en photo les vieilles stars ^^. Ni les caravannes, ni les hotesses ^^
Et j'ai appris après coup que je connaissais une des filles qui donne les maillots sur le podium à la fin des étapes ... j'aurais su XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie
Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt