Je crée ce topic pour parler de l'actualité de la F1, les transferts , les nouveautés , les déclarations des pilotes/ecuries/patron.... , les circuits , les images/videos , des questions/réponses ........ bref tout ce qui ne concerne pas seulement un grand prix en particulier.
Pour commencer , deux petites images de père/fils de 2 pilotes qui s'aiment bien, surtout en 2011 lol
Lewis et Anthony HAMILTON
Felipe et son père MASSA
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
vu la combinaison de massa, ça doit etre entre 2002 et 2005 lorsqu'ils pilotait pour Sauber celle des hamilton e dirait 2007 ou 2008, a cette époque, son père était assez présent dans les paddocks
Un évènement bien heureux, le mariage de Romain Grosjean pilote Lotus qui fait merveille cette saison avec Marion Jollès , journaliste TF1 lors des grand prix^^
Lewis Hamilton quitte Mclaren, l'ecurie qui l'a formé depuis ses 11 ans pour Mercedes en remplacement de Schumacher qui prendra sa rétraite en tout cas sportive et cest Sergio Perez qui prend sa place chez McLaren et sera au coté de Button pour la saison 2013.
Content pour Sergio qui mérite une meilleure voiture. Pas convaincu par le choix de carrière de Lewis. C'est dommage pour Schumi mais bon à son age il est temps qu'il passe à autre chose.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Le septuple champion du monde de 43 ans prendra sa retraite a la fin de cette saison. Il declare qu'il n'a plus vraiment la motivation de continuer dans quelques chose qui n'est pas sur a 100 %.
Meme si je reconnais que c'était peut etre la meilleure solution , je suis assez déçu egalement. En voyant cette saison, ou je l'ai trouvé meme un petit peu meilleur que Rosberg, on ne peut qu'avoir un petit gout amer face a cette decision
"Un petit peu meilleur" Niveau salaire, je pense que la différence est plus nette XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Sinon une rumeur est né comme quoi le line up 2013 de Sauber serait composé d'Hulkenberg et de Guiterrez (un mexicain comme Perez pilotant en GP2 et qui beneficie lui aussi du soutien de Telmex, le sponsor de Perez dont le proprio n'est que Carlos slim l'homme le plus riche du monde actuellement) En effet Kamui kobayashi a revelé après le gp du japon que même son podium ne lui promettait en aucun cas d'etre titulaire chez Sauber la saison prochaine. En fait Sauber lui a carrement dit qu'il resterait a la seule condition qu'il trouve un sponsor ( qu'il devienne un pilote payant en gros). pEREz partant chez Mclaren, son sponsor egalement qui est justement Le sponsor de Sauber, et on peut cmoprendre que Sauber demande a Koba d'amener de l'argent... ou dans le cas echant de titulariser Guiterrez pour donc reprendre l'aide de Telmex.
IL SE POURRAIT MEME QUE KOBA SOIT EJECTE AVANT LA FIN DE LA SAISON
Je trouve que c'est dommage si Koba soit ecarté de cette lanière, il merite vraiment de rester en F1
C'est officiel : Massa est prolongé d'1 an chez Ferrari. Suite a ses bonnes performances récentes, le bresilien restera encore 1 an de plus le valet de Fernando.
Il est vraiment fort dans la com et les negociations ce mec, c'est pas pour rien qu'ils disent tous que c'est un requin.
Ce serait sympa qu'il y ait un gp de France, mais faut avouer que l'actuel circuit du Paul ricard est pas terrible, trop de degagement a l'instar du circuit de Bahrein, et donc pas trop de possibilité de depassement.
Fini la F1 sur TF1 ... ca sera sur Canal+ les grands prix, et en crypté ... ainsi que : Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Ahhh j'allais justement faire un topic dessus ^^ du coup plus besoin lol
Ouais j'ai vu sa dans les actus sports..
Mais j'ai pas l'info sur ce qui m'interesse le + a savoir.. Les grands prix seront t'il coupés de leurs pub de merde pendant le grand prix ??
Car si c'est pour faire comme TF1 et coupé le grand prix X fois pour leur pub de merde, autant que sa reste sur TF1 par contre si le grand prix est diffusé en entier sans coupure pub alors je préfère Canal +
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Au moins le respect de pas couper le grand prix X fois pour de la pub.. Sa va me faire trop trop bizzar la F1 sur canal + n'empeche........
Mais bon TF1 m'ayant trop décu sur la diffusion des grand prix, sa va etre dur pour canal + de faire pire qu'eux.. (surtout les grand prix type indianapolis, canada etc) coupé a 20h a cause du journal TV j'ai trouvé sa inadmisisble (le journal TV étant également diffusé a la meme heure, sur France 2, les gens voulant maté les infos pouvait le faire sur France 2 quoi !)
C'est ridicul de mettre la meme chose a la meme heure sur 2 chaine différentes !
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Actualités de la F1 : champion du monde et retraité