Rappel du premier message :Salut tout le monde !
Alors, je préviens de suite, je ne suis pas très fortiche pour les présentations, je vais donc tenter de faire de mon mieux en suivant le plan proposé et m'excuse d'avance si ça manque d'infos :)
Donc, Myntal de mon pseudo et Stevens de mon vrai prénom. J'ai 29 ans, je suis un garçon du signe du lion :o
Pour l'origine de mon pseudo. C'est un pseudo que j'ai inventé pour joué mon elfine à WoW, ce qui m'a valu divers surnoms comme "émyntal" ou "mynta-l'eau" et maintenant que je joue à Star Wars on m'appelle "Myntal'eau Jet-d'ail" (la classe).
Donc, comme j'aime se pseudo, je me le train partout et ça se prononce MINE-TAL.
J'habite en région Bordelaise, donc, pas Bordeaux même !
Mes passions sont la musique - Rock progessif, Hard Rock - Mes groupes favoris sont surtout Pink Floyd et King Crimson, suivi de prés par Iron Maiden, Black Sabbat, David Bowie (oui c'est pas un groupe) et toute la clique des années 70/80
Et pour les groupes Jap c'est The Gazette et Nightmare en prio suivi par Arc-En-Ciel et Janne Da Arc.
En suite, la guitare, les jeux vidéo (gros fan de SONIC), les jeux de rôle (rôliste depuis bientôt 14 ou 15 ans), la fantaisie et j'en passe !
Mon top 5 dessins animés préférés :
Saint SeiyaCobra
Dragon Ball (pas le Z)
City Hunter
Hokuto no Ken
(y'en a d'autres)
Pour les nouveau je dirais Suzumiya Haruhi no Yūutsu et Shakugan no Shana.
Mon top 5 de dessins animés que je déteste :
Heu...
Doit y'en avoir, mais en général ce que je déteste, j'oublie
Saint Seiya Omega, qui me fait pleurer mais dont la musique est épique !
Quel est votre générique préféré :
Cobra en Français !
Saint Seiya - Pegasus Fantasy
J'en donne deux parce que j'ai du mal à faire un vrai choix
Quel est votre chanteur de générique préféré :
Bonne question, j'en sais rien !
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait :
Bah, y'en a trop, Quitte à me faire prendre pour ce que je ne suis pas, je dirait Andromède.
Comment avez vous connu ce forum?
Alors là, c'est la blague et une belle histoire (si si ! ) !
J'avais eu vent d'une soi-disante lettre écrite par J-K. Rowling pour les auteurs de Saint Seiya - Omegarama.
Et donc, en faisant des recherches, je suis tombé ici. J'ai eu ce que je voulais au passage, c'est à dire savoir si c'était une vrai lettre ou non.
J'en ai profité pour faire le tour de se forum aux couleurs de bonbon rose et... bah je me suis inscrit QUOI !
C'est émouvant, non ?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !