Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nop60

~ Insouciante ~
Insouciante

Messages postés : 59
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 81

y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Empty
MessageSujet: y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 11:26

bonjour,

j'ai cherché désespérément mais en vain.
n'y-a-t-il donc pas eu de CD regroupant les musiques (pas les chansons) de bouba le petit ourson ?

déjà au niveau du titre je m'y prend peut-être mal car des fois je vois "Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky" et d'autres fois cela "Shiton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky"

si quelqu'un a un tyaux....

ps : même question pour les minipouss aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Messages postés : 206
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 447

y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Empty
MessageSujet: Re: y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Horlog10Dim 24 Juin 2012 - 22:44

Je pense pas, je connais juste une compile de la nippon animation avec les génériques dessus.

et Minipouss non plus, pas à ma connaissance.
yuki97

yuki97

~ Visiteur ~
Visiteur

Messages postés : 2
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 20:56

Bonjour,
désolé du retard pour la répond . Je pense que la distinction entre Seton et Shiton se fait surement sur l'accent par contre il se peut qu'en adressant un mail à la Nippon animation il soit possible d'avoir un exemplaire. Pour les Minipouss je ne sais pas si une compilation a été faite pour la vente. Mais je pense que tôt ou tard il y aura une compilation de plusieurs Bandes originales d'animes car c'est très demandé.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 23:00

Hello

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Y'aurait donc un CD de bouba, si on écrirait a la nippon animation?

J'ai pas trop compris ton message..

Amuse toi bien au royaume et bonne visite ^^

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kanon

Kanon

~ Découvreur ~
Découvreur

Messages postés : 206
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 447

MessageSujet: Re: y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ? Horlog10Mar 24 Juil 2012 - 3:45

Et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
y-a-t-il eu un CD des musiques de bouba le petit ourson (Seton Doubutsuki Kuma no Ko Jacky) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-