Que pensez-vous de ce couple ? Edward et Gwendoline se connaissent depuis que Gwendoline est arrivée au manoir Marble à l’âge de cinq ans.
Ils seront immédiatement très attachés l’un à l’autre et Edward tombera immédiatement amoureux de la petite Gwendoline malgré leur jeune âge.
Edward est le protecteur et le défenseur de Gwendoline qu’il n’a jamais cessé d’aimer.
Il prendra sa défense contre les Wibbery, mais aussi plus tard, contre Viviane et les manigances de Mary.
Lorsqu’il reviendra lors de la seconde saison pour rejoindre le collège de Gwendoline, celle-ci en sera folle de joie.
Edward veillera toujours sur elle et lui donnera des conseils pour se perfectionner en équitation. Il ne cessera de la soutenir et sera fou de joie lors de la victoire de Gwendoline au championnat, il compte à présent lui offrir le fameux bijou orné de roses rouges qui sera le symbole de leur amour.
Gwendoline se rendra compte de ses sentiments et qu’Edward est son prince.
L’avis de Narcisse : J’aime beaucoup ce couple !
Dès que j’ai vu Edward, j’ai su qu’il était fait pour Gwendoline.
Il l’a défend avec force, il rougissait quand elle le regardait avec admiration quand ils étaient ensemble sur Alexandra.
Il n’a jamais cessé de rougir en sa présence : quand elle lui a offert un bouquet de fleurs, quand il l’a regardait dans sa nouvelle robe d’école…
J’aime la façon dont il regarde Gwendoline, c’est tellement beau !
Gwendoline était si émue quand Edward devait partir le soir après lui avoir rendu visite chez la tante Isabelle, elle avait envie de le retenir, elle avait les larmes aux yeux.
C’était trop mignon quand il a dit qu’il avait RDV et quand Philip lui a demandé si c’était un RDV avec sa fiancée, il est devenu tout rouge, c’était Gwendoline qu’il devait rejoindre hi hi…
Et aussi, quand il est devenu tout rouge quand son frère lui a dit pour le taquiner qu’il sait qu’il rend souvent visite à Gwendoline hi hi..
Suite à sa chute de cheval, il a dit à l’hôpital qu’il avait été ébloui par un rayon de soleil, un magnifique rayon de soleil, en faisant référence à Gwendoline, c’était magnifique !!
C’était trop beau quand il est parti voir Gwendoline pour lui offrir un bijou, il était tout rouge, il patientera donc pour lui offrir le bijou car la présence de son frère a gâché cet instant.
Et un moment trop joli, c’est quand Edward a fait un bisou à Gwendoline pendant qu’elle dormait, sa façon de la regarder avec grande tendresse ! Ses yeux sont toujours illuminés d’amour quand Edward regarde Gwendoline, comme là par exemple :
J’ai aimé quand Edward est parti retrouver Gwendoline pour la consoler suite au chantage de Mary et qu’il lui a mis sa veste sur ses épaules.
Edward l’a connait par cœur, et savait où elle s’était réfugiée, il sait comment Gwendoline réagit.
Et ce qu’il dit est tellement beau, c’était magnifique quand il a dit qu’il ferait n’importe quoi pour voir sourire Gwendoline, et quand il a dit
« je l’ai vu sourire et cela me suffit »
C’est simplement dommage qu’on ne voit pas quand il lui offre le bijou même si on sait qu’il le fera.
Et la fin est très belle, Gwendoline dit que c’est Edward son prince.
C’est un couple magnifique, Edward aime Gwendoline d’une façon merveilleuse, il l’aime bien plus qu’avec le cœur, il l’aime de toute son âme et il n’y a rien de plus beau.