Ce nouveau jeu portera sur tout les thèmes, ce qui permet de toucher autre chose que les DA, films, séries, animaux et autres déjà présent^^L'occasion aussi pourquoi pas d'apprendre des trucs ou de faire profiter ses connaissances sur divers domaines.
C'est le même principe que Qui veut gagner des millions, le colleurs pose une question avec plusieurs choix de réponses. Une fois la réponse trouvée, c'est le gagnant qui relance
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Je commence :
Quand a eu lieu le débarquement des alliés en Normandie lors la seconde guerre mondiale ?
a) 6 Mai 1944 b) 6 juin 1944 c) 6 Juillet 1944 d) 6 Aout 1944
Trève de suspense, la bonne réponse a été donnée par Shaka, en effet, on a un C majuscule (pour carbone), un O majuscule (pour oxygène) et un 2 en indice pour indiquer qu'il y a 2 O.
Brioche
~ Fermière ~
Inscrit le : 11/05/2012 Messages postés : 926 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 10
Combien de couleur on attribue habituellement à un arc-en ciel ? A) 6 B) 7 C) 8 D) 15 E) Waouh, c'est un arc-en-ciel sur le chemin. Double arc-en-ciel, oh mon dieu, c'est un double arc-en-ciel sur le chemin. Waouh. WAOUH
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Et la E est la traduction d'un meme internet assez connu, le double Rainbow : version originale où cet homme s'extasie sur le fait de voir un double arc-en-ciel ... mais un peu trop ^^ :
Spoiler:
et la même mise en musique ^^ et assez connue :
Spoiler:
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
J'ai jamais cherché à resoudre des équadiffs avec la calculatrice. Par contre je me suis pas géné pour des derivés ou des integrales les jours ou j'avait la flemme lol.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014