Ferrus de Gastronomie soyez les bienvenue, ce dramas est pour vous ^^: Ce drama joué par Horikita maki traite d'un sujet qui n'est autre que la nourriture, l'histoire ? Kagura Akane veut devenir l'une des plus grandes chefs Teppan et rechercher son père qui s'est enfuit la laissant seule s'occuper du restaurant. Elle va donc se battre à travers des duels acharnés de teppan pour le retrouver en le cherchant à travers tout le Japon. Source: Mononokee et retouché par BAG
Akane n'a en tête que l'idée de retrouvé son ^père pour lui montrer les prgrès qu'elle a fait et qu'elle est maintenant capable de la surpasse mais celui-ci la balade en lui envoyant des lettres des quatre coins du Japon ou à chasque fois un compétion culinaire l'attend bine souvent cest la haute gastronomie qui s'oppose à ces teppan qu'elle revisite pour l'adapter aux différents concours. Mais les lettres sont-elles réellement envoyé par son père qui disparait à chaque fois avant qu'elle n'est eu le temps de le rattraper... Ce dramas associe humour et sentiment en tout simplicité pour uen comédie divertissente
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
lol Oki Je trouve que 'lun des rôle ou elle est la meilleure das le Jeu d'acteur c'est dans les Drama très dur comme Tsubasa No oretta ou Nobuta Wo Produce mais je l'ais aussi adoré dan Hanakimi sauf qu'elle est pas crédible dans le rôle d'un mec lol
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Surtout que /me ne voulait pas laisser penser que cette série était triste, bien sur y a des moments plus difficile à certains moments, mais c' est un drama plutôt comique à 90%, donc ne pas se laisser avoir par un passage vidéo unique ^^
Oui mais d'un autre côté, ce côté dramatique est très bien joué par l'actrice, je trouve qu'elle est très polyvalente, c'est pour ça que j'aime bien les dramas ou elle est dedans !!!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
celui là j'étais sur de ne pas mon trompé, j'ai tellement aimé que j'ai acheté le manga derrière, j'avoue que après lecture je préfère le manga mais cela ne m'empeche pas de laisse Hanakimi en second dans mes favoris ^^
Inaka
~ Complaisant ~