Shi Yeon est une " Gumiho " (renard) essayant de vivre parmi les humains. Le jour, Shi Yeon est une employée au musée d'histoire naturelle. La nuit, elle est une guerrière faisant partie de l'élite dans le clan des Gumiho, chargée de préserver l'équilibre fragile entre humain et Gumiho.
Mais son monde se voit être en danger par une affaire de meurtres en série - où les victimes avaient leurs foie arrachés, ce qui est la nourriture principales de Gumiho- révélée au grand jour.
Le détective Min Woo pense que les meutres sont liés au trafic d'organes, et s'aventure dans le quartier général de ces opérations en changeant son identité. Mais il se fait griller, et ce n'est que par l'intervention des guerriers Gumiho Mu Young et Shi Yeon qu'il est capable de survivre. Mais il a vu leur véritable identité en tant que Gumiho... sera-t-il autorisé à vivre ?
Surtout quel secret lie Shi Yeon et Min Woo pour que celle-ci refuse de le tuer et que quand même sa volonté est présente, elle ne peut s'y résoudreSource: MONONOKEE-BT
Dramas qui pour une fois n'est pas coutume est Coréen ^^
Je trouve qu'il est très bien fait etce algrès des passage assezlog nous restons bien maintenu dans le suspens de leur relation et de la leur avec les autre... Shiu Yeon et Min Woo on une histoire particulière ensemble, un passé commun qui les dessert maintenant qu'ils sont ennemi et surtout seront-il capable de rester dans leur clan alors que leurs setiments leur dicte une toute autre conduite?
J'avoue que la fin m'a décue mais il reste dans mes préféré au niveau des dramas bine que rien ne surpassera Hana Yori Dango et Hanakimi dans mon esprit^^