Allô la terre ici zinzin.
Après un peu moins de deux ans de bons/mauvais/fous (rayer la mention inutile) services dans ce forum, il est venu le temps des cerises/cathédrales (rayer la mention inutile) et celui pour moi de prendre ma retraite anticipée.
Mal remis de certains évènements récents, j'ai besoin de me retrouver, de retrouver je l’espère le goût à la vie que j'avais auparavant mais que j'ai perdu dans la froideur du mois de février, de retrouver si possible celui que j'étais avant, de repartir du bon pied.
Pour ceux qui ont contact avec moi par d'autres moyens, je reste bien évidemment joignable par ces biais-là.
Suppression du compte suivra. Je ne met pas de durée, je ne dis pas "c'est définitif" ou "dans tant de jours/semaines/mois/années, je reviens", c'est plus du "on verra bien comment ça évolue dans les temps qui arrivent". Vous allez dire "mais dans ce cas, pourquoi supprimer le compte?" c'est bien simple ... dans l’hypothèse où je reviens, que ce soit dans quelques jours ou quelques semaines, repartir avec un compte tout beau, tout propre, tout neuf, de redémarrer une nouvelle histoire ne peut qu'être positif.
En effet, pour ceux qui se poseront la question, oui, les départs précédents ont eu quelques incidences (mais pas que) . Dans ces cas-là, il arrive qu'on se pose la question "et moi pourquoi je reste là ?" et, y ayant réfléchi, j'ai pensé qu'il valait mieux que je prenne ma retraite forum-esque du royaume des dessins animés.
De cette période, je n'ai de grief particulier contre personne (hors ce que j'ai déjà dit aux personnes concernées).
Voilà ... que dire d'autre ...
Bonne continuation et à plus tard peut-être ...