- chacha a écrit:
Tous mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire ... Tous ensemble !!!!
NB ; j'aurai voulu, je l'aurai pas fait exprès, la vidéo date du 14 juillet !!!!!!
Ca pique les yeux ... faudrait prévenir et mettre en spoiler quand on poste des trucs aussi vulgaires !
Sinon pour la vidéo, je l'avais remarqué et j'avais bien vu que c'était le 14, mais j'ai pas pu me connecter ^^
Madu, fais attention. Ton compte a été hacké car tu as une trace de virus dans ton profil sous "déesse Athéna". Il est possible aussi que ce soit une punition que Caline t'impose, mais peu importe ce que tu as pu faire, la sanction est bcp trop lourde !
Virgo, tu as agi comme un véritable goujat ! A partir d'un certain âge (que des certains qualifieraient inélégamment d'avancé), il est particulièrement indélicat de faire remarquer à une mamie qu'elle prendre 4 ans de plus (oui pour Caline, faut multiplier l'âge par 4 ans environ).
Désolé Caline, j'ai pas pu me connecter le 14/07 (j'avais piscine), mais j'y ai quand même pensé, même si je pense que tu recevras mon message dans une dizaine de jours avec ton téléphonne antique ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie
Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt