Coucou
Je te souhaite bienvenue au royaume ^^
Ton pseudo m'a fait tilt direct mdrrrr
Car les groupes du forum ont des surnoms..
(princesse = force rose, chevalier = force bleu, divertisseur = force bettrave, gardien = force tomate ou rouge, citoyen = force carotte, aventurier = force salade, paysans = force violette, et esprit force cyan)..
Mais c'est vrai que pour paysans on a toujours dis force violette (ou choux) mais pas mauve loool ^^
"Figurez vous que j'ai trouvé le lien de ce forum quelque part dans mes favoris et je me suis surpris à constater que je ne m'y étais pas encore inscrite."
Héhé comme quoi ^^
"mon n° de membre au fan club dorothée était le 117.776 et j'avais été sélectionnée pour le jour de mon anniversaire pour mes 9 ans lol
ah oui... pour info, la 6eme bioman, c'est moi"
Héhé tu as fais force mauve sur la photo? ^^ Si j'aurais du etre un bioman j'aurais été force rose lol
"Voilà, à présent je vais aller parcourir ce forum qui esthétiquement est un peu délice pour les yeux !! un tout grand bravo au(x) designer(s)."
Ahhhh merciiiii c'est trés gentil ^^
Prenez exemple sur force mauve les antis rose !! au moins elle elle a du gout naaaaa lol
"Quel est votre top 5 de dessins animés préférez : Chevaliez du Zodiaque, Cats Eyes, Demetan, Sherlock Holmes, Juliette je t'aime"
Ahhh toi aussi tu aimes bien démétan héhé.. Comme moi je suis fan..
C'est qui ton chevalier d'or préféré des chevalier du zodiaque?
"Tchaou et Grodo (trop triste)"
Ah vi? Et un da du genre rémi sans famille? sa passe ou pas? ^^
Amuse toi bien au royaume et bonne visite héhé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE