- PrincessEder a écrit:
- Professeure dure et intransigeante.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est un bon professeur.
Son histoire l'a forgé, elle tend vers la perfection dans son art.
Je n'ai aucun mal a la voir dans le rôle de la Nymphe écarlate, elle évoque déjà un esprit par son apparence, son attitude, et cette discrétion totale, alors qu'elle est toujours présente.
Mais même si elle est dure et froide, elle reste bien humaine, avec des sentiments profond.
Absolument ! C'est aussi ce que je pense de cette femme
Le soir de la cérémonie de remise des prix, Chloé de Saint Fiacre dira que Sidonie et Laura sont les deux actrices pressenties pour interpréter le rôle de la princesse écarlate et elle va observer le développement de leurs personnalités et étudier leurs progrès.
Mais surtout ce qui est important dans le rôle de la Nymphe écarlate (on le découvre dans le manga et dans Glass no kamen 2005) c’est qu’il faut savoir ce que c’est l’amour. Et Chloé de Saint Fiacre ressentait ce sentiment car elle était amoureuse de l’homme qui a créé cette pièce.
Laura et Sidonie vont également découvrir ce que c’est l’amour. Laura auprès de Maxime Darcy et Sidonie auprès de Peter Hamill.
Chloé de saint Fiacre est une actrice impressionnante. Je trouve que c’est néanmoins dommage que les graphismes de Glass no kamen 2005 ne soient pas identiques à ceux de la première version.
En effet, les dessins des personnages de la première version sont conformes au manga ainsi qu’à leurs caractéristiques intrinsèques.
Il en est donc de même pour Chloé de saint Fiacre que je trouve plus impressionnante dans la première série, elle a bien plus de prestance.
L’interprétation qu’elle avait faite de la nymphe écarlate était exceptionnelle, ce fut un tel succès que l’auteur de la pièce décida qu’elle serait la seule à jouer ce rôle.
Il lui fit cadeau des droits de cette pièce.
Malheureusement, elle fut défigurée à tout jamais suite à la chute d’un projecteur, sa carrière fut anéantie.
Mais elle retrouve l’espoir grâce à la découverte du talent que représente Laura Nessonier.
Chloé de Saint Fiacre a de suite deviné le talent de Laura, elle a été attirée par la passion dévorante du théâtre qui brûle en Laura.
Une grande force se dégage de Chloé de Saint Fiacre : elle a de la prestance, elle me rappelle un peu le style baroque et ancien que j’aime tant.
J’ai aussi aimé son amitié avec Genzo qui le seul qui lui soit resté fidèle, même après qu’elle ait tout perdu, c’est un véritable ami.
J’aime ses méthodes d’enseignement très exigeantes, particulièrement envers Laura.
J’aime tous les conseils qu’elle donne.
J’aime aussi les scènes où on la voit penser à lorsqu’elle était la princesse écarlate (avec la même musique de fond qui s’enclenche).
C’est une femme rigoureuse, qui ne prononce jamais une seule parole en l’air.
Elle a conscience que Laura est jalousée et qu’elle devra affronter bien des épreuves, mais elle dira qu’un jour le public la réclamera car il reconnaitra son talent. Elle dira aussi « Laura Nessonier deviendra une vedette très célèbre. »
Son histoire est difficile : ses parents ont disparus quand elle était très jeune, elle a connu des moments très douloureux.
Elle aurait pu mourir mais un jour elle fit la connaissance d’un homme qu’elle trouvait extraordinaire, il lui a appris que sa vie valait d’être vécue et le théâtre est devenu sa raison de vivre.
Elle veut apprendre à Laura tout ce que cet homme lui a enseigné, qu’elle consacre sa vie au théâtre comme elle-même l’a fait.
Cet homme merveilleux dont elle parle est l’auteur de la princesse écarlate
Ce que j’ai aimé, c’est qu’elle a confié tout ceci à Maxime Darcy hi hi Et on peut voir que Maxime Darcy n’était pas indifférent à cette histoire, il est profondément humain, je l’aime tant…