Que pensez-vous de Cynthia ? Cynthia Duval est l’héroïne de l’histoire.
C’est une jeune collégienne qui vit avec ses parents et sa grande sœur.
Aussi, elle veut devenir une championne de GRS et elle est fan de Diliana Gueorguiva. Cynthia est une excellente gymnaste et éprouve des sentiments pour Willy ce que désapprouve fortement Frédéric (son ami d’enfance dans l’animé) qui est très amoureux d'elle.
Cynthia est une jeune fille très énergique et dynamique, elle incarne parfaitement la grâce et la sportivité de la GRS.
Willy va la conseiller, mais Cynthia possède un talent exceptionnel pour la GRS.
Et Frédéric va lui composer de très belles musiques pour ses enchainements, qui vont accentuer la grâce et l’élégance des chorégraphies de Cynthia.
L'avis de Narcisse :Moi je l’aime bien. C’est une fille qui me paraît très spontanée, d’une fraicheur incroyable et d’une telle grâce ! Ses enchaînements sportifs sont magnifiques.
Aussi, elle est douce et prend les choses très à cœur. Je pense qu’elle forme un magnifique couple avec Frédéric ; et j’estime que le dessin animé n’aurait pas dû être si court et bâcler l’évolution des sentiments de Cynthia qui finit par tomber amoureuse de Frédéric (dans le manga).