Que pensez-vous de Julian ? Julian Storm, avant l'arrivée de Ranma, était la star du lycée Furinkan de Tokyo.
Il est quasiment toujours habillé en tenue de samouraï et armé de son sabre en bambou, même en classe.
Il est dans la même classe qu'Amandine et il est très doué en Kendo.
C'est d'ailleurs le capitaine du club de Kendo.
Il passe son temps à harceler Adeline qui repousse ses avances avec violence.
Mais quand Julian rencontre la fille à la natte rousse (Ranma fille), il est complètement obsédée par cette magnifique fille, et son coeur de fou balancera entre les deux jeunes filles : Adeline ou la fille à la natte rousse ? (comme le répète si souvent Julian).
L’obsession de Julian balance entre Adeline et Ranma fille, mais celles-ci le rejettent sans cesse. Cela n’empêche pas Julian de croire que quelque chose est possible avec elles, et il réussit même parfois à se persuader que leur rejet est un témoignage d’amour implicite.
Mais en réalité, le coeur de Julian bat pour Amandine.
Aussi, Julian est le fils du proviseur du lycée Furinkan, ainsi que le frère de Géraldine dont il s'occupe depuis que leur père les a abandonnés il y a quinze ans.
Julian est issue d'une famille riche et c'est un noble très fier de ses origines.
L'avis de Narcisse :Moi je l’aime beaucoup car il me fait tout le temps rire. C’est vraiment dommage qu’il soit si ridicule car c’est un joli garçon et il est quand même doué pour le kendo. J'ai la certitude qu’au fond de lui-même c’est Amandine dont il est amoureux.
C’est surtout un personnage touchant car il s’occupe vraiment de sa sœur Géraldine en ayant dû très tôt assumer la responsabilité de chef de famille puisque leur père les a abandonnés.
Aussi, c'est un garçon qui a des principes moraux et qui les a parfaitement mis en application lorsqu'il a dû remplacer le proviseur.
Je trouve qu'il avait parfaitement su assurer l'ordre, la discipline et la morale, ce rôle lui convenait à merveille.
C'était vraiment dommage que Ranma gâche tout.
Enfin, au delà de cet aspect complètement délirant, on peut voir que Julian est un garçon sensible, qui sait se montrer sérieux, surtout dans ses relations avec Amandine et Géraldine qui sont les deux véritables femmes de sa vie