Que pensez-vous de Pizza ? Pizza est la chanteuse et le leader des Misfits, le groupe rival de Jem et les hologrammes.
Pizza est son nom de scène, elle s’appelle Phyllis Gabor.
C’est la fille d’un homme très riche (Harvey Gabor), et elle obtient tout ce qu’elle désire de lui.
Elle n’aime pas certes Jem et tente par tous les moyens de nuire à la carrière de celle-ci, mais elle lui sauvera quand même la vie.
Dans son groupe, Pizza est assez proche de Roxy, un peu moins de Storm qui est la plus sensible et la moins enclin à faire des coups bas.
Lorsque Sheila (alias Jetta), une jeune anglaise fauchée qui se fait passer pour une riche, rejoindra le groupe, Pizza sera très proche d’elle.
Pizza est très intelligente mais elle est aussi naïve : on le voit bien avec Jetta qui arrive à lui faire croire n’importe quoi.
Pizza est aussi amoureuse de Riot, le leader des Stingers, mais ce dernier est amoureux de Jem.
L’avis de Narcisse :Moi j’aime trop Pizza ! C’est ma préférée du dessin animé hé hé
Elle est méchante mais absolument pas mauvaise.
Elle a bon fond, est super marrante et puis sans elle, pour moi, ce dessin animé aurait moins d’intérêt.
Ce sont d’ailleurs les clips des Misfits que j’aimais, surtout la chanson « Misfits in Hawaii » : elle est trop bien !
Je trouve que les chansons des Misfits surpassent celles de Jem et les hologrammes (il y a néanmoins certaines de leurs chansons que j’aime, mais en majorité je préfère celles des Misfits).
Pizza est en réalité assez naïve, elle se laisse souvent avoir par Jetta et elle n’a pas de vice.
Aussi, je l’ai trouvée trop marrante lorsqu’elle était amoureuse de Riot et qu’elle a déboulé dans sa chambre en criant avec sa voix très spéciale : « Mon cœur ! ».
Pizza met beaucoup de piment au sein de ce dessin animé qui est génial, et je trouve qu’au fond, elle a un grand cœur.
Les Misfits s’allieront à de nombreuses reprises avec Jem, Stormer, Aja et Shana pour se sortir de certaines situations difficiles.
C’était très mignon, au dernier épisode, lorsque Pizza a été étonnée et touchée par Banee (la petite orpheline qui a retrouvé son papa) qui lui a fait un bisou.