Rappel du premier message :Que pensez-vous de Karl Heinz Schneider ? Karl Heinz Schneider est le capitaine d’équipe de l’Allemagne, c’est un excellent dribbleur, et un adversaire plus que redoutable.
Ce bel allemand occupe le poste d’attaquant et l’une de ses techniques est le Fire Shoot
Possédant une extraordinaire puissance de frappe, Karl Heinz Schneider est un joueur allemand excellent et il bat Thomas Price sans difficulté.
Karl Heinz Schneider lui a même marqué un but tiré hors de la surface de réparation !
Il est surnommé le Kaïser (l’Empereur) et il déteste la défaite.
La première fois que l’on voit ce personnage c’est dans l’animé Olive et Tom lors du grand championnat international de football junior.
Ce joueur ne manque pas d’audace et il écrase ses adversaires en leur infligeant des défaites humiliantes.
Karl Heinz connait rarement la défaite, il n’abandonne jamais, c’est un grand battant !
L’avis de Narcisse :Moi j’aime beaucoup ce personnage : il est très fort, très beau, il a de la classe.
J’aime son côté froid et sûr de lui.
Ses tirs sont d’une puissance et d’une précision époustouflante
Je pense aussi que c’est le meilleur joueur. Il est plus fort qu’Olivier, ça c’est sûr pour Narcisse !
C’est un grand virtuose, j’estime que c’est le plus grand talent footballistique de ce dessin animé (après Julian Ross) et à l’égal de Mark Landers.