Vous vous tromper daniel n'a pas changer de personnalité à la fin ce n'est pas parce qu'on tombe amoureux qu'on devient bon,je m'explique élisa a toujour aimé les bons garçons les memes que candy,c'est n'est pas pour autant qu'en les aimant elle est devenu bonne,regarder ce q'ele a été capable de faire a terry dans le piège diabolique d'élisa ,elle est près a sair le nom de celui qu'elle prétend aimé par égoisme ,quand candy a rompu avec terry dans le manga elle c'est moqué de celle ci en lui diant que terry préfère une infirme à elle ,elle ne s'est même pas battu pour lui alors que suzanne le voulait elle disait fière a candy que terry a des relations proches avec suzie,au lieu d'etre jalouse ou triste quand ni l'une ni l'autre n'a eu terry comment était elle,malheureuse?elle s'en fichait,pour daniel c'est pareil il n'a pas changé l voulait OBLIGER candy a lui dire je t'aime alors quand on est bon on orce pas l'autre,il l'a tromper en se fesant passer pour terry car il c'est que candy ne viendrait pas si elle savait que s'était lui Car il c'est qu'il est mauvais à ses yeux et qu'il n'est pas une boone personne,il a voulu la forcer à l'embrasser,a l'épouser ,il l'a meme enfermer et vous oser dire qu'il a changer,vous avez vu le manga,quand candy était au retard a leur mariage ,il était faché et il n'a pas parler en ben d'elle on aurait dit qu'elle doit lui obéir et venir je crois qu'il a dit qu'elle est une tete de mule, quand il l'a harcelait dans le manga ,,il était vraiment mauais une fois il lui a crié dessus.Deplus si il était bondepuis lepremier jour il aurait remarqué que c'était toujour une bonne personne,il l'a su il savait qu'elle était innocente quand lui et sa soeur l'accusait a tort a plusieur repris es dans divers ép, de plus j'ai remarqué que pour élisa il suffit qu'un mec soit gentil avec elle pour tomber amoureuse,malgré sa méchanceté elle ne voudra jamais d'un dominateur bourru et méchant comme elle,mais un mec galant et bon comme on en vante dans la bonne société que l'on lui a appris,de plus elle aime les bons mecs,et je peux vous dire d'aler regarder l'arbre généalogique des endré car sara legrand elle la belle fille d'elroy car sa mère étant morte son père s'est remarier avec elroy qui elle est une andré,sara est apparenté au andré seulement car elle sa belle fille ,dans les ép onne cesse de dire que les legrand(rien avoir avec le mariage de sara et mr legrand) sont inférieur aux andré de par leur positionet que ça changera peut etre si elle était vraiment andré on ne dirait pas ces paroles,remarquer que archi,stair,et anthony sont vraiment andré meme si leur mères s'étant mariées,et on ne dit pas cela d'eux ,élisa et neil sont leur beaux cousins éloignés,mais pas leur famille ,d'après vous pourquoi élisa voulait anthony si c'était son vrai cousin?De plus neil et élisa et sara sont souvenu chez la tante elroy alors qu'elle est sois diant etre leur grande tant,seule explication c'est qu'il sont parenté directe avec elle par mariage car j'ai remarqué que les vrai andré qui sont direct les neveux d'elroy hormis archie les autres, ne sont jamais chez elroy et pourtant c'est sa vrai famille.
Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield [url=https://servimg.com/view/19390407/9]