Que pensez-vous de Deborah ? Deborah est la rivale de Cynthia en sport comme en amour : toutes deux sont en effet amoureuses de Willy.
Deborah représente l'aspect tranquille et sobre de la GRS ; elle envie le potentiel, la puissance et la pétillance de Cynthia.
Elle se sentira rapidement menacée par Cynthia et ira même jusqu’à copier un enchaînement que Cynthia avait préparé.
Mais elle ne parviendra finalement pas à surpasser Cynthia.
L'avis de Narcisse :Je n’ai pas du tout aimé Deborah dans le dessin animé : je la trouvais très fade, pas jolie pour un sou et absolument pas gracieuse dans ses enchaînements. De plus, sa jalousie envers Cynthia m’insupportait. C’est un personnage quelconque pour moi.
Par contre, je suis en pleine lecture du manga et là, contrairement à l’animé, je n’ai pas trop ressenti une grande jalousie de la part de Deborah envers Cynthia. Par ailleurs, toujours dans le manga, Deborah souffre d’une maladie sanguine et place tous ses espoirs en Cynthia.
Enfin, toujours dans le manga, Willy finit par aimer Deborah et ils vont se marier.
Je trouve qu'elle va parfaitement bien avec Willy, leurs personnalités se marient bien, et ils sont aussi fades l'un que l'autre