Que pensez-vous de Mathias ? Mathias est le chanteur et la star du groupe des Bee Hive, il en écrit les paroles des chansons. C’est aussi le meilleur ami de Tristan.
Mathias a sacrifié son adolescence pour élever son petit frère suite à la mort de leur père. La mère de Benjamin ayant abandonné ce dernier, c’est Mathias qui a dû se charger de tout. Il aime Benjamin comme un père aime son fils.
Il a eu une attirance pour Lucile car c’était une fille pas comme les autres, puis Benjamin étant profondément attaché à Lucile, Mathias va un peu plus s'intéresser à elle et on sait à la fin de l’animé qu’il va l’épouser.
L'avis de Narcisse :J’ai bien aimé Mathias. Ce que j’ai aimé chez lui et qui m’a touchée c’est qu’il ne pense qu’à Benjamin et s’il prend tant à cœur sa carrière c’est avant tout pour pouvoir subvenir aux besoins de ce dernier. Dans l’animé, il y a pleins de passages très émouvants. Leur relation est très forte voire même fusionnelle.
Mathias est donc un garçon touchant qui mérite le respect et l’admiration que ses fans lui portent.