Ah ouais, la séquence humour de Virginie Lemoine et Laurent Gerra dans Studio Gabriel avec entre autres cette blague récurrente sur fantômette ! Y en avait pleins, je vais voir si j'en trouve d'autres, parce que c'est vraiment excellent !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ah ouais, la séquence humour de Virginie Lemoine et Laurent Gerra dans Studio Gabriel avec entre autres cette blague récurrente sur fantômette ! Y en avait pleins, je vais voir si j'en trouve d'autres, parce que c'est vraiment excellent !
wep, il y a bien un "ensemble" mais une partie aurait pas plu à certaines personnes et je me serait fait censurer!
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Combien de fois je me suis senti seul en sortant "c'est fantomette qui rit qui pète sous sa jupette" ... du coup, je l'avais mis de côté et je ne la sortais qu'en de grandes occasions XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Azukan
~ Romancière ~