J' aime bien, cela me rappelle des épisodes le matin avant d' aller à l' école, mais surtout en fin d' après midi après l' école à l' heure du goûter lol ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Tite précision pour ma part concernant ce générique..
Je n'aime QUE la version longue et uniquement la longue!!!!
J'adore les paroles de sa : (c'est dans mes paroles de génériques préféré tous da confondus)
Dans les buts à l'arrière ou à l'avant Entraîneur ou remplaçant sur le banc On est tous unis et il faut y croire Pour remporter la victoire la victoire Et avec n'importe quel numéro On est fier de jouer pour le maillot De son club de sa ville ou de son pays
Et on l'a pas dans la version courte, donc rien que pour sa je l'aime pas !!!!
La version longue (d'ailleurs elle a déja été diffusé plusieurs fois a la tv) en longue.. C'est rare mais il l'ont déja diffusé.. Faudrait que je vois si on peut la trouvé sur le net (avec le générique vidéo)
Mais en attendant ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ayant toujours détesté le foot, je n'ai jamais spécialement aimé cet animé (je pouvais regarder un épisode s'il n'y avait rien d'autre mais sans plus), en revanche j'ai toujours adoré ce générique :D
Caline a écrit:
Tite précision pour ma part concernant ce générique..
Je n'aime QUE la version longue et uniquement la longue!!!!
J'adore les paroles de sa : (c'est dans mes paroles de génériques préféré tous da confondus)
Dans les buts à l'arrière ou à l'avant Entraîneur ou remplaçant sur le banc On est tous unis et il faut y croire Pour remporter la victoire la victoire Et avec n'importe quel numéro On est fier de jouer pour le maillot De son club de sa ville ou de son pays
Et on l'a pas dans la version courte, donc rien que pour sa je l'aime pas !!!!
La version longue (d'ailleurs elle a déja été diffusé plusieurs fois a la tv) en longue.. C'est rare mais il l'ont déja diffusé.. Faudrait que je vois si on peut la trouvé sur le net (avec le générique vidéo)
Mais en attendant ^^
Je sais qu'ils l'ont souvent passé sur mangas la version longue
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:
Spoiler:
still a badass anime
Best anime/Manga EVER
Mon compte DeviantArt
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Bon je préfère quand même les générique avec un style plus gnangnan genre ceux de pas mla de WMT ou magical girl, mais dans son type c'est celui que je préfère je pense.
Pour la version longue c'est vrai que je me souvient l'avoir vu lors pour l'épisode de la fin de la première final
Spoiler:
dessin en cours :
crysman
~ Insouciante ~
Inscrit le : 25/11/2012 Messages postés : 55 Age : 59 Bonnes réponses aux jeux : 0