Magnifique, merveilleux et extraordinaire... Aucun adjectif ne pourrait qualifier la splendeur de ce dessin animé tellement je le trouve beau. J'aimais tellement l'histoire étant petit qu'on m'avait offert les livres dans la collection bibliothèque rose! Je me lasse pas de ce dessin animé et j'aime autant le générique de début que celui de fin, quand aux paroles elles parlent d'elles même tout simplement.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
je ne connais que le générique de début, pas du tout le DA.
Je trouve que ca va, même si je ne l'aime pas mais il reste moyen + pour moi. Par contre le ending, je le trouve moins bon, lui je l'aime pas et je vais plutot voter j'aime pas
Alors dans ce cas là je te conseille vivement de lire "le merveilleux voyage de Nils Holgerson à travers la Suède" écrit par Selma Lagerlöf qui a inspiré le dessin animé que tous le monde connait, il a même été adapté pour la série des bibliothèque roses à l'époque ou le dessin animé arrivait en France. Un rêve éveillé!
J'adooore trop ces 2 génériques ainsi que le dessin animé. M'en remettrais jamais, j'avais mêmes les livres dans la collection bibliothèque rose! La morale de l'histoire c'est qu'il faut être gentil avec nos amis les animaux, c'est comme ça! (Je sais je me répète !)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'aime énormément ce da moi aussi.. Il y'a Billy the cat dans le meme thème (un garcon méchant avec son chat qui a été transformé par un magicien en chat loool et le chat de Billy qu'il maltraité a été transformé en humain et a pris sa place a la maison, Billy en chat redeviendré humain que si ils montre qu'il a enfin changé envers les animaux et surtout les chats ^^)
J'adoré sacha dans le da ^^ elle été mimi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Deux générique que j'adore mais avec une très net préférence pour celui de fin. Je sais pas comment l'expliquer mais celui de fin a quelque chose de plus, peut être ce côté très représentatif de l'enfance, je sais pas mais j'adore.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Générique Nils Holgersson au pays des oies sauvages
Page 1 sur 1
Permissions des habitants