Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Lun 31 Mar 2014 - 16:16 | |
| - micros a écrit:
- les version japonaise sont meilleur c'est vrais
Non, les versions françaises sont amplement meilleures. - Judex6 a écrit:
- a 95 % le generique jap atomise le generique Fr
à 95% (et même plus) le générique français atomise le générique japonais. Mais ça ne nous avancera à rien de répéter en boucle les mêmes choses ... - Judex6 a écrit:
- je sais que ça a l'air incomprehensible ce que je dis mais je me comprends...
Je te rassure : ça l'est. :) Je ne veux pas être désagréable mais tu t'es embrouillé dans les pourcentages à mon avis, surtout sur la dernière partie. |
| | |
joex@
~ Ecolo ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Ven 4 Avr 2014 - 6:05 | |
| faut arrêter de parlersur les pourcentages, qui ne sont que le fruit de votre avis personnel, et si on me sort qu'ils tiennent ceci selon plusieurs avis sur le web, je répondrais qu'il y a encore de nombreuses personnes qui peuvent avoir leurs propres idées et ne le partagent pas forcément avec d'autres, d'une part par pudeur ou encore préfèrent de parler d'autres choses plus importantes pour elles que débattre au sujet des gouts de chacun sur les génériques ou dessins animés en général
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Ven 4 Avr 2014 - 9:12 | |
| Je ne pensais pas faire un tel débat en donnant mon simple avis sur ce générique.... Mais on est ici pour dire si on n'aime ou pas! Après les goûts et les couleurs sont différentes pour chacun... Mais je suis d'accord avec Go.seb on est pas là pour juger les gens mais le générique ou le dessin animé en général et encore moins les offenser .... sinon à force plus personne va donner un avis de peur de la conséquence!!! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Lun 7 Avr 2014 - 0:51 | |
| Humm, tout d'abord j'ai réagi pour marquer mon accord avec Claire, ensuite, j'ai donné mon avis comme j'en avais parfaitement le droit, tout en respectant ceux des autres, j'ai d'ailleurs bien écrit en toutes lettres - Sarian a écrit:
- Ha et oui, c'est mon avis, je sais que le tien est différent, nulle prétention de ma part de t'en faire changer
J'ai juste marqué mon accord sur une habitude d'entendre tel générique, je ne suis pas l'instigateur du débat sur la qualité de tel ou tel générique.De même que les pourcentages que je n'ai fait au fond que reprendre de messages qui m'étaient adressés. :) |
| | |
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Lun 7 Avr 2014 - 11:42 | |
| Donc je reprends ce que je disais à Claire au départ - Sarian a écrit:
- Bien que n'aimant pas autant le générique que toi
Mais je n'ai jamais entendu ce générique via l'anime, spo trop un truc pour moi ça ^^ |
| | |
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Générique Les samourais de l'eternel Mar 15 Déc 2015 - 11:58 | |
| Un générique français que j'apprécie beaucoup, l'un des meilleurs de Bernard Minet ... Et quand je lis dans les commentaires des gens balancer que je cite : « les paroles sont les memes que dans 90% des animes du club do », ça me fait bien rire ... Si vous voulez, on peut faire un comparatif des différents textes des génériques AB voir si ce sont réellement les mêmes paroles qui reviennent, y'en a qui risquent d'être surpris ... Puis, même sans aborder les paroles de générique, cette obstination a vouloir dire que les génériques VF sont de la merde par rapport aux japonais, ça veut à mon sens rien dire, si les génériques français sont Ô si pourrit que ça, il suffit de pas venir dans la rubrique des génériques français.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|