Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Disneyland Mar 23 Juin 2009 - 0:15 | |
| Rappel du premier message :Voila topic ouvert sur Disneyland.. Pour ceux qui ont déja été a disneyland n'hésitez pas a donner vos impressions et a nous faire partager vos belles photos pour ceux qui en ont.. Quelles sont vos attractions préférés? Qu'est ce que vous avez aimer et pas aimer? En ce qui me concerne mon attraction préférée est devenue l'ascenceur, j'oublierai jamais, j'ai déja hate de la refaire J'aime tout ce qui est sensation forte space montain, indiana jones.. Le manoir hanté également est très sympa les décors sont magnifiques est très travaillés.. Y'a également star tours, mais la je crois que cette année la vidéo a changé c'est pu la meme on dirait j'ai pas trop reconnu cet attraction.. Je préféré l'ancienne.. Sinon concernant la belle découverte du 2eme parc en mars j'oublierais pas de si tot les attractions de némo (j'aime bien car le sens ou sa tourne n'est pas habituel) l'autre train rock n roll, dommage on a pas eu le temps de tout faire du 2eme parc y'a peut etre d'autres attractions bien..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichaï
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Disneyland Lun 25 Jan 2010 - 22:40 | |
| hello, alors pour ma part j'adore Disneyland Paris, ça permet d'oublier tout le stress d'entrer dans un monde magique le temps d'une journée en plus j'ai la chance d'avoir remporté un passeport annuel so.... J'adore: la tour de la terreur, Némo, le truc aérosmith, lilo & stich, cinemagique space mountain, buzz l'éclair, le train de la mine, la maison hantée enfin pas mal de choses.... C'est un tout :) |
| | |
Roby0888
~ Lutine ~
| Sujet: Re: Disneyland Lun 25 Jan 2010 - 23:25 | |
| J'adore la tour de la terreur aussi ^^ Le train de la mine ca a été ma toute première 'montagne russe' je devais avoir 8-9 ans j'en garde un super souvenir Je crois que mon attraction preférée c'est les montagnes russe y'a que ca de vrai |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Disneyland Mar 26 Jan 2010 - 0:21 | |
| En+ tu as de la chance tu habites pas loin vu que tu es de paris, enfin moi non plus j'habite assez près de disney land.. Le 2eme parc j'y été qu'une seule fois, et encore merci a césaré qui a insisté pour que j'y aille lol aucun regret a refaire j'irai de nouveau.. Mais j'ai + envie de faire le parc axtérix en faite, vu que disneyland j'y ai été plusieurs fois et parc axtérix qu'une fois quand j'étais petite
| | |
chichaï
~ Visiteur ~
Inscrit le : 25/01/2010 Messages postés : 16 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Disneyland Mar 26 Jan 2010 - 13:07 | |
| Astérix c'est bien aussi mais ça a beaucoup changé je trouve.. Mais si tu y vas je te conseille de faire: tonnerre de zeus le tapis volant la trace du hourra l'oxigénarium perso le grand 8 je l'aime pas trop, il me rend pas bien à chaque fois, alors que je suis une grande habituée des montagnes russes... Pour info, cet été, il y aura des nouvelles attractions dans les Studios Disney sur le thème de TOY STORY |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disneyland Mar 26 Jan 2010 - 17:25 | |
| C'est quoi les attractions les plus sensations fortes aux parc axtérix? Car plus c'est fort, mieux j'aime sa.. Sinon niveau queue c'est long ou pas? sur le temps d'attente?
| | |
Roby0888
~ Lutine ~
Inscrit le : 03/01/2010 Messages postés : 172 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 23
| Sujet: Re: Disneyland Mar 26 Jan 2010 - 18:52 | |
| Complètement d'accord avec les choix de Chichaï !! Mais pour moi la meilleure attraction du parc astérix c'est le tonnerre de Zeus elle est vraiment génial cette attraction surtout la grande descente au début |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disneyland Mer 27 Jan 2010 - 4:23 | |
| Sa va me plaire je le sens lol.. Sinon y'a une attraction ressemblante a sa au parc axtérix? C'est baka qui m'a filmé quand j'étais dessus.. J'ai adoré cette attraction, j'aimerai savoir si il y'a un équivalent de sa au parc axtérix, car j'ai envie de la refaire j'ai trop aimé lol
| | |
chichaï
~ Visiteur ~
Inscrit le : 25/01/2010 Messages postés : 16 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Disneyland Mer 27 Jan 2010 - 13:19 | |
| - Caline a écrit:
- C'est quoi les attractions les plus sensations fortes aux parc axtérix? Car plus c'est fort, mieux j'aime sa..
Sinon niveau queue c'est long ou pas? sur le temps d'attente? Salut, les attractions à sensations fortes à Astérix sont : Tonnerre de Zeus (ps: bien regarder la culotte de Zeus à l'entrée) Le Grand 8 Le tapis Volant Trace du Houraaa (je te conseille de te mettre à la place devant) Niveau file d'attente, comme dans tous les parcs d'attractions, mais bon... J'ai regardé ta vidéo, c'est horrible ce truc ça me fait penser au tapis volant mais tu verras ce n'est pas pareil, mais le tapis volant fait son ptit effet quand même ;-) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disneyland Mer 27 Jan 2010 - 18:15 | |
| Sérieux sa me donne trop envie tout sa, sa sera vraiment a faire.. Tonnere de zeus lol
| | |
chichaï
~ Visiteur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disneyland Mer 27 Jan 2010 - 20:41 | |
| Ouais les attraction d'eau j'ai envie de les faire assi.. Par contre j'aime aller dans les parcs d'attractions que quand il fait froid (sans qu'il pleuve) pour qu'il y'est largement moins de monde.. Mais la pour le parc axtérix je crois que je vais pas pouvoir lol
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disneyland Ven 20 Aoû 2010 - 2:32 | |
| Un tit message ici pour dire que nous avons été a disneyland moi et bonbon rose ^^ On est rentrée vers 0h45 on a fait jusqu'a la fermeture.. J'ai vu une autre vision de disneyland avec bonbon, bien loin de ce que je fais d'habitude.. C'était plutot balades, boutiques, visiter les 2 parcs.. On a fait très peu d'attractions.. On a vu la parade la nuit, et on a raté le feu d'artifice on été entrain de joué a buzz l'éclair mdr.. Donc niveau attractions : Il y'a une nouvelle attraction qui vient de sortie, les parachutes, et perso elle vaut le détour quand meme elle est plutot sympa, certes ont est loin de la foire du trone et de l'ascenceur.. Mais elle est plutot sympa; et sa fait légèrement sensation forte quand meme ^^ Concernant l'histoire du parachute, j'ai essayé de convaincre bonbon rose jusqu'au bout de la tenté, elle été prète se senté capable de vraiment vaincre sa peur du vide et tout.. Elle a fait la queue avec moi, jusqu'au bout elle a voulu la faire, arrivée sur le siège elle monte, prete a mettre la ceinture de sécurité et la nan elle a pas pu et a eu vraiment trop la frousse, le fait d'avoir les jambes dans le vide sa la completement bloqué.. Dommage mais je desespère pas lol.. Elle été meme prete a retenté dumbo mdr.. Enfin bonbon ayant un passe annuel, je pense que je ferai de meme.. On se refera des sorties a disneyland, et faudra y'allé petit par petit sur les attractions lol ^^.. On a fait sur la fin 2 autres attractions le chateau hanté, et buzz l'éclair lol.. Enfin le 2eme parc m'attire d'avantage désormais j'ai l'impression.. Voici la vidéo de l'attraction des parachutes, je l'ai trouvé plutot sympa ^^ http://www.megaupload.com/?d=XCVB20W5 Je mettrais quelques photos de la parade prochainement ^^ Et je suis très contente, j'ai enfin le cd de it's a small world j'aime beaucoup cette musique ^^ Trop belle cette musique
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|