ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Midi les Zouzous Mar 23 Juin 2009 - 13:24 | |
| Rappel du premier message :C'est grace à cette émission diffusé sur France 5 que j'ai pu revoir certains dessins animés anciens comme Olive et Tom et Princesse Sarah (2002), Les Mystérieuses Cités d'or (2003), Lucile Amour et Rock N Roll (2004), Sherlock Holmes et Le petit Lord (2005) ainsi que Dans les Alpes avec Anette (2007). |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimly
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 28 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Chouette, on va pouvoir se défouler! Non je n'aime pas être trop vulgaire sur un forum mais je dirais juste qu'en général, ils croient bien faire en nous diffusant ces conneries et franchement, çà défrise de voir les nouveaux programmes! J'ai même été tellement en colère une fois qu'en éteignant la télé le bouton "allumer, éteindre" s'est décollé et a chuté par terre! Seul changement dans toute cette histoire: Il a fallu sortir le tube de glu!^^' |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 28 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Mais le principal la télécommande ou la télé à survécue lol tout cela dans l'espoir qu'un jours ils aient un réveil soudain!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 28 Aoû 2009 - 19:04 | |
| J'espère qu'il sera plus très lon le réveil car sa fera pas loin de 12 ans que les beaux da se sont endormis a la tv..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 28 Aoû 2009 - 20:01 | |
| Oula confond pas lol, je ne parle que du réveil de la 5 pas de autres chaînes, la faut pas rêver!!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Dim 30 Aoû 2009 - 1:55 | |
| - Citation :
- Mais le principal la télécommande ou la télé à survécue lol tout cela dans l'espoir qu'un jours ils aient un réveil soudain!!!
Oui, elles ont survécu toutes les deux mais depuis les nouveaux DA, elles me parlent de suicide! Je vais pas mettre un terme à leur souffrance comme çà, en les éclatant contre le parquet çà serait trop cruel! Faut faire quelque chose! FTTD: Fondation pour les Télés et Télécomandes en Détresse |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sakura
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/12/2009 Messages postés : 15 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 5 Déc 2009 - 12:02 | |
| C'es dommage oui, que midi les zouzous aient eux aussi sombrer dans la nullité, je n'ai jamais vraiment regarder cette émission (sauf quand ils ont rediffusé princesse sarah mdr) car j'étais trop grande à l'époque mais c'était sympa pour la nouvelle génération de pouoir (re)découvir de bons et beaux DA. On peut toujours espérer dans l'avenir un retour du bon goût...
La vie est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes !
Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde, sans nous presser... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 5 Déc 2009 - 17:43 | |
| j'étais trop grande à l'époque
Mois cela ne m'a pas arrêté lol quand on est dans la case 15/20ans, il dise qu'on est aps dans leur tranche dâge ciblée mais si on aime on ne compte pas ^^ |
| | |
Sakura
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/12/2009 Messages postés : 15 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 5 Déc 2009 - 20:58 | |
| Moi j'avais plus de 20 ans... A cet âge j'ai laissé tomber la japanim' pour me lancer dans la jpop ! mdr Et puis, le problème de midi les zouzous, c'était pas comme youpi ! l'école est finie ou le club do, dans leur programmation il n'y avait souvent que quelques DA suceptible de m'intéresser, parmi d'autres (pour moi personnellement) sans intérêt, et de temps en temps seulement, donc ça ne valait pas le coup pour les anciens de suivre cette émission... Ah, ça ne valait pas notre cinq à nous ^^
La vie est si belle vue du ciel Ca donne envie de vivre près du soleil A chaque tour d'hélice on pousse des cris, on s'émerveille Comme c'est bon d'avoir des ailes !
Allons ensemble nous promener Et faire le tour du monde, sans nous presser... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 5 Déc 2009 - 23:04 | |
| En faite c'était le dernier dessin animé qui été bien voir des fois dernier + avant dernier (sa arrivé d'en avoir 2 bien) mais c'est clair que tout le reste été nulle de toute facon je prennais pas la tv avant lol.. J'ai regardé sa ma permis de réenregistré certains da en qualité tnt
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 5 Déc 2009 - 23:25 | |
| Pareil moi j'enregistrait à partir de 13h jusqu'à 13h30, juste pour avoir le DA ancien qui rediffusé à la fin, au début c'est bien trop gamin.... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 19 Fév 2010 - 17:59 | |
| Petite question est ce que cette émission existe encore? Je suis souvent sur France4 et quand il présente les programme DA qu'il sont c'est annoncé "Ludo" sur Fr5 le midi, Fr4 et Gulli je crois... Dionc je me demandé si sa avé changé de noms... En tout cas les DA sont de pire en pire car si sur les autre c'est des DA comme Batman, Iron Man ou encore Code Lyoko qui passe sur la 5 ils sont resté à font dans leur optique DA débilisant.... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Ven 19 Fév 2010 - 19:32 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- C'est grace à cette émission diffusé sur France 5 que j'ai pu revoir certains dessins animés anciens comme Olive et Tom et Princesse Sarah (2002), Les Mystérieuses Cités d'or (2003), Lucile Amour et Rock N Roll (2004), Sherlock Holmes et Le petit Lord (2005) ainsi que Dans les Alpes avec Anette (2007).
Bien vu, il y a eu aussi "Le tour du monde en 80 jours" et "GIGI" après ça les autres membres répondent qu'ils n'y a pas d'anciens anims, justement le mot est laché "ancien" ben oui les gars quand on était plus jeunes ont avait des anims diffusés qui étaient de la même époque (80 et 90) et ben aujourd'hui c'est pareil, les nouvelles générations ont des animés récents quoi de plus normal, il est vrai que certains sont mal dessinés voir débiles je prendrai pour exemple : Les Ratz, Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace (le must en débilité profonde), George de la jungle, skunk fu, mais c'est un avis personnel cela n'engage que moi. - Kagome a écrit:
- Petite question est ce que cette émission existe encore?
Je suis souvent sur France4 et quand il présente les programme DA qu'il sont c'est annoncé "Ludo" sur Fr5 le midi, Fr4 et Gulli je crois... Dionc je me demandé si sa avé changé de noms... En tout cas les DA sont de pire en pire car si sur les autre c'est des DA comme Batman, Iron Man ou encore Code Lyoko qui passe sur la 5 ils sont resté à font dans leur optique DA débilisant.... en effet Exit les zouzous place maintenant à Ludo et ce sur toutes les chaines de France Télévision, Code Lyoko c'est la spécialité de France 3 et Canal J à ce propos je trouve quelque anims actuels que mes fils regardent pas trop mal comme Transformers The animated serie sur Gulli, ainsi que quelques anims signé "Marathon" certains sont du même dessinateur un français Bertrand Todesco*, c'est ceux là que j'aime bien ^^ j'ai nommé Totally Spies, Martin Mystère, Spiez et Gormiti les seigneurs de la nature (dont mon fils ainé est fan je lui ai pris des figurines pour son anniversaire debut février) par contre les nouveaux spiderman et batman du style ado pour les 2 ce n'est pas ma tasse de thé. Dora et diego moui pas trop mal pour les tout petits d'ailleurs Mickey a repris le system dans sa version 3D sur TF1. * = http://bertrandtodesco.blogspot.com/search/label/gormiti Après évolution en technologie des années 2000 oblige on voit de plus en plus d'images de synthèse bref la 3D comme : Tracteur Tom, OUi Oui, Linus et Boom, Dinosaure king (il y a les 2, personnages et décors en dessins animés et sauf les dinosaures qui sont en 3D), Animalia, même la fameuse BD " Léonard" (que j'aime beaucoup) a été adapté en 3D sur Canal J, Garfield, Mickey et bien d'autres...
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Midi les Zouzous Sam 20 Fév 2010 - 5:16 | |
| "il est vrai que certains sont mal dessinés voir débiles je prendrai pour exemple : Les Ratz, Oggy et les cafards, les Zinzins de l'espace (le must en débilité profonde), George de la jungle, skunk fu, mais c'est un avis personnel cela n'engage que moi." C'est quand meme rassurant qu'on est pas des 100% opposés nous 2, pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi.. Oups c'était avant de voir ceci : "à ce propos je trouve quelque anims actuels que mes fils regardent pas trop mal comme Transformers The animated serie sur Gulli, ainsi que quelques anims signé "Marathon" certains sont du même dessinateur un français Bertrand Todesco*, c'est ceux là que j'aime bien ^^ j'ai nommé Totally Spies, Martin Mystère, Spiez et Gormiti les seigneurs de la nature (dont mon fils ainé est fan je lui ai pris des figurines pour son anniversaire debut février)" Meme avec mes gouts de filles, totally spies je peux vraiment pas quoi lol..
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|