en même temps je ne connais pas de vf pour le générique lol, je l'ai vu tel quel sur Ab1 idem pour les dvd en VF
Il a pas de vf... La traduction ne veut presque rien dire chez nous. Enfaite il parle de note (scolaire). Enfin la traduction est pas super belle. Peut être que c'est pour ça qu'ils ont préféré le laisser en vo.
Machi no hitogomi kata ga butsukatte hitoribocchi. Hatenai sôgen kaze ga byubyun to hitoribocchi. Docchi darô nakitakunaru basho wa. Futatsu maru wo tsukete choppiri otona sa.
Mechamecha kurushii kabe datte fui ni naze ka. Buchikowasu yûki to power waite kuru no wa.
Mechamecha kibishii hito-tachi ga fui ni miseta. Yasashisa no sei dattari surun darô ne.
Arigato gozaimasu!
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
générique culte, y a pas à dire. Je comprend pourquoi, il doit pas en avoir beaucoup qui le trouve mauvais, c'est aussi pas mon cas, mais, je sais pas, j'y accroche pas parfaitement, pas tant que ca. C'est juste un bon op efficace, avec son propre style, mais pour moi, pas un génial. C'est quand même du haut niveau, et de bon opening comme ca, il en faudrait plus, seulement, c'est pas un générique que j'écouterai en version longue (qui est pas très intéressante d'ailleurs, le pont est plutôt mauvais)
D'ailleurs ca me fait penser que j'ai jamais vu un épisode d yu yu hakusho et que je devrai mis mettre
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378