Rappel du premier message :Qui a connu les Tamagotchis et y'a joué?
Alors moi je suis fan des Tamagotchis, sa a débarqué quand j'étais en 6eme et tout de suite ses drôles de petites bêtes sa m'a plus..
J'ai commencé par un tout premier Tamagotchis un blanc (y'avais que sa et je le voulais en forme d'œuf ^^) c'était un petit dinosaure, pour moi sa a été le meilleurs de tous ce modèle la (dino land) le bébé dinosaure été mimi comme tout (certes quand il sortait de l'œuf le 1er jour il était moche) mais après quand il grandissait il devenait beau et mignon c'était bien dessiné..
Mais le soucis c'est que en changeant les piles qui duraient quand même environ 4 mois contrairement au nouveau de maintenant qui dure 3 semaines 1 mois les piles, jamais capté sa.. ben changé les piles des anciens Tamagotchis cela l'abimait complètement.. Résultat écran hs en général
Le 2eme que j'ai eu c'était le même que le blanc mais écran hs, mais rose avec des boutons bleus clair.. Mais 2 couleurs préférés le rose en premier, le bleu ciel en 2eme (enfin je pense au vu des couleurs du forum que vous vous en etes un peu doutés lol) le même dinosaure je voulais absolument ce modèle que j'adorais..
On avait le choix de le nourrir avec du poulet ou de l'eau, de l'amuser et tout.. Y'avait aussi le fais de le faire étudier mais je le faisait jamais résultat barre d'intelligence a 0 kcdrrr
Il était en vie longtemps mes dinos car je m'en occupé tout le temps je les laissé pas a l'abandon et ils arrivaient a suivre le cycle de vie normal et ne pas mourrir trop jeune..
Y'avait d'autre modèle aussi comme les hitorinos (tu avais des le début de la naissance de choisir l'animal que tu voulais) parmi un large choix.. Ben la le soucis c'est que je tenais absolument a la forme d'œuf du Tamagotchis et aucun de ses modèles la n'en avaient..
J'ai eu a une époque un Tamagotchi chien j'ai adoré aussi.. J'ai cherché désespérément un Tamagotchi lapin j'ai jamais trouvé
Concernant les nouveaux Tamagotchis. Ben je trouve sa plutôt nul.. (enfin ils ont encore amélioré en pire lol c'est la fameuse phrase qui veut rien dire mais que j'adore dire lol)
1) Déjà je sais pas me faudrait une explications les piles avant tenaient 4 mois environ maintenant les nouveaux elle tiennent que 1 mois a peine plutôt 3 semaines.. Résultat quand les piles s'arrête l'animal meurt donc pu la même durée de vie.. Énorme point négatif..
2) tu as soit un Tamagotchi garçon, soit un Tamagotchi fille et pour différencié sa bonjour.. Mais j'ai trouvé l'astuce.. Le but étant d'accoupler les Tamagotchi mais quand ils s'accouplent résultat sa redevient des bébés, on ne voit pas la relation parents enfants bref c'est mal fait lol..
3) Autre problème de taille sur certains nouveaux les bips de sons ne sont pas muets.. INADMISSIBLE..
Bref vive les anciens
DISPONIBILITE TRES LIMITEE