L'histoire d'Arkatakor qui fut tué par un guerrier avec un tigre blanc, non non pas un tigre domestique , il fut renvoyé dans son monde mais malheureusement pour lui sans son armure! finalement cette armure va etre séparée en 9 nouvelles armures chacune possédant un pouvoir..
Mais Arkatakor reviendra, ainsi que 4 de ses acolytes.. Devant eux les 5 samourais doté eux meme aussi de l'armure s'en suivra une lutte sans merci contre arkatakor
Perso j'ai bien aimé l'histoire, et surtout je suis fan du générique vf lol
J'ai pourtant regardé le Club Dorothée pas mal de temps depuis les premières émissions mais L'anim ne m'a marqué plus que ça, je me rappelle seulement du générique. C'était peut être passé à une période où je regardais beaucoup LaCinq pour "Youpi l'école est finie" et aussi pour les séries tv.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
La première série d'OVA se nommant "Gaiden" ne propose rien d'intéressant. Il y a ensuite les "Kikôtei densetsu" opposant l'envie profonde de combattre des armures facent à leurs porteurs. Puis viennent les "Message" qui est d'un style narratif poétique.
Je pense avoir vu cette série à sa première diffusion TV , je l avais ressenti " sombrement " de par les graphismes et le choix des couleurs de fonds .
Quand à l histoire , pour les fans du genre , je la trouve sympathique ! le générique est pas mal non plus ;)
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
Un dessin animé que je n'aimait guère quand j'étais gosse. Aujourd'hui j'ai une meilleure opinion du dessin animé même s'il ne fait pas partie de ce que je préfère ...
Un des trucs que je trouve vraiment saoulant dans ce dessin animé, c'est la musique un peu rock une fois l'armure ancestrale revêtit, idem pour les clichés photos qui suivent ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Ahlala, encore un que je ne connais pas! Là encore, j'ai dû voir un ou deux épisodes, mais j'étais trop fan de Saint Seiya pour m'engager dans quelque chose qui y ressemblait mais sans plus. Le générique, encore une fois, est superbe. Mais j'avoue que maintenant, j'aimerais bien (re)voir cet anime...
Nasty
~ Navigateur ~
Inscrit le : 25/07/2017 Messages postés : 197 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 0
Oh quelqu'un qui s'intéresse aux samouraïs de l'Eternel *saute de joie* T'as bien raison, cette série gagnerait à être plus connue. Certes l'histoire ne casse pas grand chose, mais elle reste intéressante et les personnages sont attachants (surtout si on s'intéresse aux infos que l'on possède à côté de la série)
Je te passe trois liens, une playlist pour regarder les 29 premiers épisodes de la série, ça devrait te faire assez longtemps pour te faire une idée. Si tu veux les autres épisodes sont aussi dispos