Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: La Galerie des Horreurs Mer 24 Juin 2009 - 19:24 | |
| Rappel du premier message :Si, si, le titre est mérité :lol: Bon, on y va.Y a eu d'autres créations avant, mais là, ce sont les premières signées. Hé bien, voilà, une petite bann de Valkyrie Profile (foutu découpage, toujours aussi nul >__>). Enfin, admirez. 3 avats suivront dans pas longtemps pour compléter le kit (un par Valkyrie, pas de jaloux ^^). Voilà, lâchez-vous :lol: Voilà l'avat de Lenneth Ceux de Silmeria et Hrist attendront...
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: La Galerie des Horreurs Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Bah quoi?Naruto est le digne héritier de Dragon Ball et Saint Seiya, la même recette en un peu plus complexe =) Quant à FMA, c'est mon préféré des actuels :P Bon, des news? ^^ Okami - Spoiler:
2 kits Kakashi. - Spoiler:
- Spoiler:
Voici un kit avec animation de Zack Fair :D - Spoiler:
Seiya by me. V1 (sans animation) - Spoiler:
V2 (animée) - Spoiler:
Sephiroth - Spoiler:
Kratos - Spoiler:
Dark Vador (grand format) - Spoiler:
Tekken - Spoiler:
Gaara du Désert - Spoiler:
Kit Shadow - Spoiler:
Sombre, je sais, mais parfait pour ce perso =) |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: La Galerie des Horreurs Jeu 13 Aoû 2009 - 20:55 | |
| J'adooore.. Le cdz avec animation il est trop trop beau.. C'est magnifique j'adore l'effet que tu as fait ^^.. Tu vas faire les autres persos de cdz comme sa?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: La Galerie des Horreurs Jeu 13 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Heu, faut voir ^^ Je pourrais =) On verra ce que je ferai :P
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: La Galerie des Horreurs Jeu 13 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Ai-je bien lu? O_o Caline joue à God Of War? O_O Je dois rêver, là XDDDD :D Bon, me faudrait un vrai kit de Spike, moi...
| | |
|
|
|
|
|
|