Bonne série, pour la saison 1 en tout cas. Et le générique est vraiment sympa. Par contre je ne sais pas quelle version c'est mais ce n'est pas la version française, qui est la même que la version japonaise :
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je préfère les génériques japonais. Cliquer sur ma signature pour voir le sujet du forum consacré au génériques des DA japonais des années 70-90.
A plus, plus.
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi aussi je préfère le japonais, j'aurai préféré l'avoir aussi pour le mettre sur ce topic au lieu de l'autre (je ne l'ai pas trouvé sur Dailymotion et ni youtube) et pour info on y est déjà sur le forum des génériques lol, sinon on peut cliquer directement en haut de la page aussi (sur les génériques et ost) lol
(...) pour info on y est déjà sur le forum des génériques lol, sinon on peut cliquer directement en haut de la page aussi (sur les génériques et ost) lol
Les vidéos que je mets se trouve ici : Les génériques et chanteurs de dessins animés/les dicussions sur les génériques.
Akira, 3x3 eyes, Ken le survivant, Embrasse-moi Lucille, la force G, OAV. DA oublié : " Les aventures du Bosco" Les génériques en VO, j'en ai plein queje mettrai sur le forum:ici.
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Go.Seb > Désolé, je suis pas sûr de voir quelle genre de qualité tu recherches mais peut être trouveras tu une meilleure vidéo en cherchant Kuroshitsuji et non Black Buttler. J'avais vu certaines en HD (si c'est ça que tu cherches) .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Sbtien
~ Dulcinée ~
(...) pour info on y est déjà sur le forum des génériques lol, sinon on peut cliquer directement en haut de la page aussi (sur les génériques et ost) lol
Pareil que Narcisse, moi j'ai immédiatement accroché à ce dessin animé dès le premier épisode. Moi j'aime pas mal le générique, il se marie bien avec les images, je l'aurais écouté hors du cadre du dessin animé j'aurais beaucoup moins aimé c'est certain.
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284