V pour Victory et non pas les chiffres romains 2 5, pour la série animé j'ai écrit II V comme le démontre le titre dans le générique et sur les dvd (que je possède),après peut être que c'est moi qui retranscrit mal, comme dit Goken : 2V (pour plus de compréhension sans doute) , l'anim Street Fighter II existe aussi mais c'est un OAV (que j'ai aussi en DVD). Voir images plus bas.
@Goken : certes il y a parfois des longueurs mais j'aime bien quand même ^^ en plus j'adore la musique du Hado que je m'en lasse pas d'écouter, idem pour celle du ShoRyuKen
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Pas moi! Il y avait bien mieux à faire ... on reconnait à peine les perso, juste à de petits détails! Certains, comme Chun-Li, sont tout simplement méconnaissables ...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
moi je trouve les dessin assez horrible. Les muscle sont trop imposant, et surtout mal fait pour mes yeux. Après pour le design, je préfère largement le design de la version du jeu sorti sur arcade, ou sur les console d'époque.
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
ah il m'avait fait chier cet opening lors du quizz je me souvient
Bon je le trouve très fade, alors que franchement il avait du potentiel pourtant. J'y trouve aucune intensité que ce soit rythmiquement ou mélodiquement. Et l'accompagnement est standard. La meilleure idée de cet op reste l'intro.
Spoiler:
dessin en cours :
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
La musique violente ? vont pas mettre une berceuse pour un anime de combat lol, déjà je trouve que la chanteuse apporte une touche de douceur, ben je n'ose pas te demander pour celle de Death Note qui est beaucoup plus rock ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
t'as fait un peu le bourrin là quand même kilpikpik lol. (même si pour moi, c'est pas trop une musique qui bouge, vu le peu de mouvement mélodique et structurel qu'il propose)
t'aurai pu y aller plus progressivement. Tiens, par exemple par cette œuvre que j'aime beaucoup, pas calme et tranquille certes, mais pas bourrin pour autant, juste un peu apre et amère, nerveux, et surtout le tragique qu'il y a derriere, on ne peut trouver cela que magnifique, malgré la violence qui l'entoure :
Spoiler:
dessin en cours :
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je m'attendais pas à un générique comme ça ! Pour un dessin animé de combat le générique et super doux et mélodieux ! Ca fait un peu décalé je trouve avec les images ! J'accroche du coup moyen !
Par contre celui de Kili, je le trouve mieux dans le sens ou il met en valeur le dessin animé, il a du punch et il est plutôt efficace pour faire comprendre à quoi on doit s'attendre avec le dessin animé ! J'aime bien ! Mais bon c'est pas celui ci je dois évaluer
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique japonais Street Fighter II V
Page 1 sur 1
Permissions des habitants