Ba connaitre le générique c'est pas forcément connaitre le DA ( enfin je sais pas pour les autres). A la tête du DA, en tout cas moi je pense que j'aurai du mal, car déjà que j'aime pas trop les magical girl celui la a l'air particulièrement ...
Spoiler:
dessin en cours :
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ba connaitre le générique c'est pas forcément connaitre le DA ( enfin je sais pas pour les autres). A la tête du DA, en tout cas moi je pense que j'aurai du mal, car déjà que j'aime pas trop les magical girl celui la a l'air particulièrement ...
Franchement à part Sailor moon (le manga spas l'anime), Sakura et Magical dorémi j'ai jamaispu adhérer aux magical girls, mais celui-ci est franchement délirant
Franchement je dois avouer que je ne m'en souviens plus trop ^^, les 2 et 3 sont les seules dont je me souvienne vraiment sachant que je n'ai jamais vu la 1 et je ne suis même pas sure d'avoir vu la 5 ^^
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:
Spoiler:
still a badass anime
Best anime/Manga EVER
Mon compte DeviantArt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Moi j'ai vu les 4 premières saisons mais la 5 pas encore, je regrette juste de n'avoir jamais trouvé en dvd l'intégral en vostfr/vf. Pendant longtemps dans midi les Zouzous ils passaient ce dessin animé en boucle mais du jour au lendemain ils ont coupé la saison 4 au début, sympa pour ceux qui suivaient....
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
Moi je l'ai connu sur fox kids, ca va faire dix ans que j'ai presque complètement arrêté de regarder les chaines nationales XD @Goken, J'avoue que le design est bizarre, mais à l'époque c'était la razzia niveau bons DA donc j'ai pris ce que je pouvias et l'histoire me plaisais au final (surtout Dorémi et son amour des steaks saignant....c'est ça qui m'a accroché en fait XD). Ca me rappelle que j'ai découvert SHinzo en même temps et que j'adorai XD
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei
Spoiler:
Spoiler:
still a badass anime
Best anime/Manga EVER
Mon compte DeviantArt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :