Moi j'adore ce générique, surtout pour un générique sans parole, et j'aime aussi l'ending (mais bon cette version longue en boucle et une horreur, ils aurait pu au moins mettre le deuxième thème associé à ce thème qu'on entends tout au long de la série).
Spoiler:
dessin en cours :
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
J'aime beaucoup aussi ce générique sans parole, il sied à merveille avec les images, et la musique est d'une telle vivacité que ça me donne trop envie de le re-regarder.
cat-love2
~ Visiteur ~
Inscrit le : 11/01/2015 Messages postés : 9 Age : 24 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'aime beaucoup les deux génériques !! L'un est très joyeux et reste assez facilement dans la tête et l'autre est triste, comme pour te faire regretter que l'épisode soit finit et pour éviter d'être triste, en regarder un autre ^^ (oui je sais je pars loin)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Tiens c'est marrant Caline j'ai pensé la même chose que toi, j'aime pas celui de début mais j'aime celui de fin et à peu pres pour les mêmes raisons. Et surtout il nous fait comprendre que tout n'est pas gai dans ce DA contrairement à ce que laisse supposer les premiers épisodes.
Générique les malheurs de Sophie
Page 1 sur 1
Permissions des habitants