Comme la majorités des grosses series récentes, One piece a droit a un generique par saison, et comptabilise 15 saisons en tout pour le moment , je vous laisse faire le calcul pour les generiques^^
Etant habitué à voir la série en VOST fr , j'arriverai pas à me faire à cette VF que je trouve dans les 2 cas vraiment pas terrible, surement une question d'habitude.
Concernant la chanson du générique "We Are !" là par contre c'est autre chose, j'adore Pour moi, malgré toutes les saisons qui ont suivi, c'est resté le meilleur générique, jusqu'à l'actuel (du même chanteur) "We Go !"
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
We Go reste emblématique de la série mais j'avoue que Fight Together le 14ème avait vraiment quelque chose, que ce soit la musique où les images liées .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Je me souviens que y a plein d'épisode, qui font une seule page dans le manga, ou totalement inédit, genre, le mec au sabre va s'acheter un sabre, ca fait un épisode, sanji fait un concours de cuisine, un autre, et ussop fait un duel un autre, alors que dans le manga rien de tout ca.
Spoiler:
dessin en cours :
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :