PRONOSTIQUES SUR LA DATE ET HEURE
DU 300 000EME MESSAGE
Coucou a tous..
Certains d'entre vous, on peut etre déja remarqué, mais nous avons désormais 903384 messages et le 300 000eme message du forum arrive a grand pas..
Seul le 300 000eme message du "qui est en ligne" compte.. C'est a dire celle ci :
BUT DU JEU Le but du jeu est de poster
dans ce sujet meme la
date et heure ou selon vous, le 300 000eme message va etre posté..
Vous pouvez éditez votre message et changez votre date ou heure autant de fois que vous voulez jusqu'au 296 000eme message.. Une fois le 296 000eme message posté.. Ce topic sera verrouiller, avec plus aucune possibilité d'édité et donc changé son pronostique..
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES
Une méthode de calcul de points proposée par
ShinichiKudoNous partons sur une base de
100 points, qui correspond a la date et heure précise ou le 300 000eme message tombe..
Ce qui donne 100 - (jour et heure a laquelle vous avez pronostiqué)..
Exemple :
Le 300 000eme message tombe le 5 octobre a 14h.. J'ai pronostiqué le 4 octobre a 23h.. Il y'a donc un écart de 15h entre mon pronostique et la date réel ou cela tombe..
Cela donne 100 - 15 = 85.. Je remporte donc 85 points..
Concernant les arrondis des minutes, vous aurez le points supérieur..
Exemple :
Le 300 000eme message tombe le 5 octobre a 14h.. J'ai pronostiqué le 4 octobre a 23h30.. Il y'a donc un écart de 14h30 entre mon pronostique et la date réel ou cela tombe..
Cela donne 100 - 14,50 = 85,70 ce qui sera arrondis a 86.. Donc je remporteré 86 points..
PS : Comme vous avez calculé, pour avoir des points il faudra donc que votre pronostique ne soit pas de + de 4 jours et quelques heures, par rapport a la date ou le 200 000eme message tombe.. Sinon vous aurez 0 points ^^Histoire qu'il y'est pas d'erreurs, l'ensemble des calculs sera géré par
ShinichiKudoFIN DES PRONOSTIQUES
Les pronostiques seront arrété au 296 000eme message (du qui est en ligne).. Le topic sera verrouiller et plus aucune possibilités de pronostiqué ou de changé son pronostique sera accepté..Bonne chance a tous