Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Disney Channel Sam 27 Juin 2009 - 2:06 | |
| Rappel du premier message :Bon ben comme en ce moment je copie des vhs de disney channel et que j'ai pas vu le topic ici ^^ Y'en a qui ont aimé? C'est une autre vision des disney la, vu que c'est par épisodes, celui je pense qui m'aura plus marqué c'est aladdin.. En revanche timon et pumbaa j'ai pas trop aimé idem tarzan.. Quand c'est pas mes persos préférés disney c'est plus dur
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Disney Channel Ven 10 Juil 2009 - 21:46 | |
| Disons que pour moi tout c'est arrété vers 97/98.. Enfin déja 97 j'ai ressenti le changement.. J'ai commencé a ne plus avoir de beaux da ni meme a ne plus avoir besoin de me lever le matin vers 11/12 ans.. Je l'ai pas bien vécu, pour moi on ma retiré quelque chose.. Jamais je me suis habitué a sa.. Sa a meme conduit au fait que j'en suis devenu insomniaque loool.. Le matin je préfère dormir plutot que d'etre levée pour avoir la télé fermé car aucune raison de l'allumé!! |
| | |
Rosaendel
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Disney Channel Sam 11 Juil 2009 - 9:15 | |
| Tu sais les choses changent Caline, rien ne dure jamais... C triste mais c comme ça, il faut s'y faire. Tout évolue (en mal ou en bien), mais ce sera plus jamais comme avant. moi aussi j'ai été dégoutée, de ne plus voir les bons DA à la télé (tout c fini avec la fin des Minikeums)...mais heureusement maintenant on peux les retrouvés ailleurs (en DVD ou sur d'autres chaines). J'étais au bord des larmes quand j'ai enfin trouver le coffret du magicien d'oz en DVD, c'est mon DA préféré, avec Alice aux pays des merveilles. R. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Disney Channel Sam 11 Juil 2009 - 13:38 | |
| - Rosaendel a écrit:
- Tu sais les choses changent Caline, rien ne dure jamais... C triste mais c comme ça, il faut s'y faire. Tout évolue (en mal ou en bien), mais ce sera plus jamais comme avant.
En bien y'a que le high tech.. Tout le reste a évolué en mal Alors moi le coffret que j'ai attendu le + c'est le coffret 1 de démétan (dans mon top de da préféré est j'ai achevé la bande vhs) quelques années plus tot, je guéttais une rediffusion.. Qui n'est plus revenue..) Un jour je vais acheter le D.Manga comme d'habitude et la un petit article sur démétan est qu'est ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!! il annoncait sa sortie du 1ere coffret dans 3 mois.. Mais j'ai hurlé dans le rer tout le monde c'est retourné lol.. Sur mon agenda et meme le calendrier de la maison je marqué J- etc tous les jours je regardé sa me semblait une éternité lol.. Et la veille je faisait que de regarder l'heure lol.. J'étais au magasin des l'ouverture (en avance meme) des que je suis rentrée je me suis jettée dessus j'ai meme oublier de retirer mon manteau et mes chaussures loool Faudra que je fasse un topic tient ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Disney Channel Mar 18 Jan 2011 - 21:23 | |
| Disney channel c'était pas Foucault qui présentait ? Pour la pub, je suis assez spécial : - Dans les émissions en tout genre, ça alourdit encore le radotage des animateurs et ça coupe le fil de l'émission. - Pendant un film, c'est presque une bénédiction pour moi parce que j'arrive pas à rester 1h30 voire plus devant un écran sans rien faire. Donc pour moi la coupure pub c'est ma pause pipi, pause casse croute ou autre. - Pendant une retransmission sportive, c'est l'horreur à l'état brut, parce que le sport s'arrête pas lui pendant cette coupure et on rate plein de choses. - Par contre la pub analysée, remise en mémoire, les Minerves de la pub, là j'accroche parce qu'en général on ne nous diffuse que les meilleures et/ou les plus abouties artistiquement. Yavait une bonne dizaine d'années en arrière une émission consacrée qu'à la pub, ça passait sur M6, et quand yavait rien de mieux, bah je regardais. |
| | |
|
|
|
|
|