Je t'avoue que c'est une des fois où j'alternais entre l'opening vo et le générique vf car les deux me plaisaient bien ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Les 2 versions sont biens, mais je préfère la version FR, car, primo, on comprend les paroles lol, et deuxio, j'aime bien les paroles en vf ( " Au royaume de France, etc... " )
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
J'aime. J'ai l'impression que les génériques de Michel Barouille sont presque tous qu'une adaptation du generique japonais, avec seulement les paroles en francais mais avec la meme musique que la VO
J'adore la version d'origine ici présenté. Elle est égale à la magnifique version française que l'on connait tous... Personnellement je trouve ça intéressant aussi quand la trame musicale est exactement la même dans les 2 versions.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Les 2 versions sont biens, mais je préfère la version FR, car, primo, on comprend les paroles lol, et deuxio, j'aime bien les paroles en vf ( " Au royaume de France, etc... " )
Pareil
Merci Lalabel
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
je ne sais pas si c une question d'habitude, mais je pense que je préfère en francais, parce que je trouve que ca colle mieux au niveau de la voix. Et j'ai eu un peu de mal aussi avec quelque différence d'interprétation surtout dans l'ending
Spoiler:
dessin en cours :
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
J'aime. J'ai l'impression que les génériques de Michel Barouille sont presque tous qu'une adaptation du generique japonais, avec seulement les paroles en francais mais avec la meme musique que la VO
franchement y a des moments quand la melodie de la vo est reussie et qu'on est sur de pondre parfois une merde en vf autant garder la melodie de la vo meme si on change les paroles... donc je le comprends un peu l'ami michel...
Générique de début et de fin japonais SOUS LE SIGNE DES MOUSQUETAIRES
Page 1 sur 1
Permissions des habitants