La premiere fois, j'aimais pas trop et après je le préféré largement à la VF. Au moins la on voit pas Sarah s'habiller et se coiffer pendant 3 minutes. Je trouve qu'il colle très bien au DA, et qu'il image bien le concept de l'imaginaire. J'aime autant les images que la musique, surtout le moment ou elle ferme les yeux et que ca poupée se met à s'animer.
Spoiler:
dessin en cours :
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ce générique en version originelle est vraiment super beau autant musicalement que visuellement, des images somptueuses et magiques qui écrasent la pauvre version française. Par contre la personne qui chante ce générique doit chanter d'autres génériques japonais car sa voix me dis quelque chose, si quelqu'un a des infos...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Tu parle de la musique ou des images? Car moi je trouve que dans la version japonaises les images sont vraiment très féeriques et si belles contrairement à la version française qui, elles sont plus terre à terre et banales. Le générique français je l'aime bien aussi mais... La version japonaise...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
des duex, les image sont très rigolo dans la version francaise, car on voit sarah se coiffer 3 fois de suite , se promener en poney ect, ce qui creer un grand décalage avec le DA d'ou l'effet humouristique. Et si tu rajoute la chanson avec les "tu es bien joli" qui montre le coté très superficiel ou les "ma petite chérie" très nanardesque, cette efffet et augmenté.
Dans la version jap c'est très "sérieux". La chanson colle très bien au DA, en exprimant le thème principal du DA, c'est à dire l'imaginaire et le réel. Et les images renforce très bien cette expression comme quand on voit sarah fermé les yeux, et par sa volonté, elle fait s'animer sa poupée qui "devient vivante" dans son imaginaire.
moi je trouve que la voix d'amandine est bonne en VO, elle est changeante en VF, et parfois mauvaise, ou bizarre même si ca lui donne un truc je trouve.
Par contre les autre voix des perso principaux, je les aime bien dans chaque version.
Spoiler:
dessin en cours :
bunnylove
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 11/08/2011 Messages postés : 80 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 0
Très beau tout les deux, mais bizarrement le générique de fin je trouve que la musique colle pas avec le DA. Je verrais plus pour un DA sur le sport comme jeu set et match.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Très beau tout les deux, mais bizarrement le générique de fin je trouve que la musique colle pas avec le DA. Je verrais plus pour un DA sur le sport comme jeu set et match.
A moi au contraire je trouve qu'il colle parfaitement. J'aurais pas dis ca à la premirer écoute, mais en regardant le da, j'ai étais souvent scotché par ce qui s'était passé dans le da, et à la fin, k'ending passé tout seul sans que je m'en rende compte. Et je trouve justement qu'il passe très bien en accompagnement de cette état, ou l da t'a tellement remué qu'il faut quelque minutes après la fin pour arrêter d''y penser
Spoiler:
dessin en cours :
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
J'ai découvert le générique japonais grâce au nouveau coffret qui est sortie l année dernière et je le préfère que la version francaise qui est nul la façon écho dans le générique est énervant et en plus les paroles sont louper et les images du générique aussi quand on voie les images du génériques elle sont supérieurs à celle de la vf