Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Empty
MessageSujet: Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 10:12

Ce serait bien de creer un topic epinglé avec tous les topics concernant chacun des DA non?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 10:40

Je fais ça sur mon forum quand un sous-forum commence à etre envahi de topics XD (et vu le suejt, c'est vite fait).

Et c'est vraiment une excellente idée, tout le monde ne pense pas à faire une recherche (et tout le monde ne pense pas non plus à aller voir le post it, m'enfin...).

Les Messagers de la Mort
Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 12:42

Sa ?

http://dessins-animes.forumactif.com/listing-des-sujets-de-dessins-animes-f117/sommaire-des-sujets-de-dessins-animes-presents-sur-le-forum-t258.htm

Enfin faut que je mise a jour les derniers sujets lol..

Les listings des catégories da anciens, récents, films d'animation.. Ainsi que le récapitulatif des 3/4 des jeux sont déja fait..

Sa seré quel catégorie que tu souhaiterai?

A noter que j'avais prévu de faire le listing de la catégorie jeux vidéos ^^ (j'attendais que le topic se remplisse un peu lol) Je vais my coller peut etre meme des aujourd'hui Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé. Horlog10Sam 27 Juin 2009 - 13:31

Desole oui c'est à ça que je pensais j'avais pas vu.^^'
Faire un listing epinglé dans la section Dessin animé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-